« Plus belle la vie » en avance du 9 novembre 2021 + résumés et spoilers PBLV de la semaine prochaine (8-12 novembre)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du mardi 9 novembre 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode PBLV n°4407). Ce soir c’est déjà le dernier épisode de la semaine pour tous les fans de PBLV (résumé et vidéo à découvrir ICI).

« Plus belle la vie » en avance du mardi 9 novembre 2021
France 3/FTV

ANNONCES

Et parce que vous aimez avoir une longueur d’avance, voici le résumé en avance de lépisode du mardi 9 novembre 2021 ainsi qu’un bref aperçu du reste des épisodes de la semaine à venir, à savoir du lundi 8 au vendredi 12 novembre 2021 inclus.

« Plus belle la vie » en avance du mardi 9 novembre 2021 : résumé et spoilers épisode 4407

Barbara prend la fuite, et Nisma ne la dénonce pas. Au Mistral, Barbara apprend de Noé que Nisma est amie avec une certaine Leila. Jérémie est de plus en plus pressant dans ses avances à Nisma, ce qui n’est pas au goût de Francis, qui n’hésite pas à punir son fils. Abdel est préparé par Imène pour son infiltration. Il doit se faire passer pour un djihadiste revenu de Syrie. Il apprend son faux passé et entame sa transformation physique…

Pour se venger de Vanessa, Betty arrive au lycée dans un style BCBG. Tout sourire, elle s’excuse auprès de Vanessa pour son comportement. En cours, elle participe avec des remarques très pertinentes. Face à Vanessa, Blanche et Mouss vantent les mérites de la patience et de la pédagogie…


ANNONCES

Laetitia pense que Delphine a trompé Valentin avec Franck, et que cette femme ne le mérite pas. Elle s’apprête à tout révéler à Valentin, mais elle le surprend en pleine conversation avec Delphine…

Résumés en avance et spoilers PBLV : du lundi 8 au vendredi 12 novembre 2021

Lundi 8 novembre (épisode 4406) : Tandis que Barbara se lance au secours des ados, Mouss cherche à raisonner Betty. Vidal découvre un versant compliqué de la vie d’Adriana. ➥ Résumé plus détaillé ICI

Mercredi 10 novembre (épisode 4408) : Barbara fait une rencontre inattendue. Vanessa a de plus en plus de mal à se contenir, tandis que Laetitia joue avec les sentiments de Valentin.

Jeudi 11 novembre (épisode 4409) : Barbara prend de plus en plus de risques pour Nisma et Bilal. Vanessa fait face à ses responsabilités tandis que Sabrina teste Adriana.

Vendredi 12 novembre (épisode 4410) : Nisma doit faire un choix important, tandis que Laetitia et Valentin s’avouent la vérité. Vidal découvre les affres de la célébrité.

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi à partir de 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces