« Plus belle la vie » en avance du 18 novembre 2021 : Betty vole une voiture de police (résumé en avance et spoilers épisode PBLV n° 4414)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du jeudi 18 novembre 2021 : résumé en avance et spoilers épisode PBLV n°4414. Vous êtes un fan impatient de PBLV ? Vous voulez avoir une longueur d’avance ? Découvrez dès maintenant le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 18 novembre 2021 à 20h20 sur France 3.

« Plus belle la vie » en avance du 18 novembre 2021
capture écran FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 18 novembre 2021 : résumés et spoilers PBLV

Délirante, Imène prend Nisma pour sa fille et lui dit qu’elle voit l’amour et la paix dans son regard. Nisma est touchée par ces paroles. Elle retrouve la foi et remet son voile, au grand plaisir de Bilal qui retrouve sa sœur. Nisma rejoint Abdel et lui dit qu’elle veut l’aider à retrouver Amina. Ils peuvent profiter du fait qu’elle est une jeune femme, mais pour cela il faut qu’Abdel accepte de la présenter à Ridouane. Pour Abdel, c’est hors de question. Mais quand Abdel va voir Ridouane un peu plus tard, ce dernier partage sa satisfaction d’avoir trouvé une nouvelle recrue…

Boher a été promu capitaine. Au lycée, Kevin ne parvient pas à calmer la classe pendant l’atelier prévention qu’il anime en tant que flic. A bout, Kevin passe les menottes à Bilal et Noé. Il a l’intention de les arrêter pour insulte à agent histoire de leur donner une bonne leçon.

Mais Betty lui subtilise les clefs de la voiture de police, et part au volant avec Noé et Bilal à l’arrière. Ils roulent sans permis, le gyrophare allumé. Penaud, Kevin avoue à ses collègues qu’on lui a volé sa voiture…


ANNONCES

➥ Pour aller plus loin, les résumés courts jusqu’au 3 décembre 2021 ICI

Retrouvez « Plus belle la vie » tous les soirs à 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces