« Plus belle la vie » en avance du 16 novembre 2021 + résumés et spoilers PBLV de la semaine prochaine (15-19 novembre)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du mardi 16 novembre 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode PBLV n°4412). Le dernier épisode de la semaine de PBLV sera diffusé ce soir à 20h20 sur France 3 (résumé et vidéo à découvrir ICI).

« Plus belle la vie » en avance du mardi 9 novembre 2021
France 3/FTV

ANNONCES

Mais parce que vous aimez avoir une longueur d’avance, voici déjà le résumé en avance de lépisode du mardi 16 novembre 2021 ainsi qu’un bref aperçu du reste des épisodes de la semaine à venir, à savoir du lundi 15 au vendredi 19 novembre 2021 inclus.

« Plus belle la vie » en avance du mardi 16 novembre 2021 : résumé et spoilers

Abdel enfile le sac à dos remplie de faux passeports. Dans la rue, un policier lui demande ses papiers et veut fouiller son sac. Pour se sortir de cette situation, Abdel dit qu’il connait le procureur et propose de même l’appeler. Embarrassé, le policier le laisse partir. De son côté, Nisma demande à Bilal de la couvrir au lycée afin de retrouver Abdel…

Franck, Delphine, Laetitia et Valentin n’ont pas de nouvelles de Kalya et sont tombés sur son billet de bateau. Ils veulent la retrouver. Les quatre amis se séparent pour faire diversion auprès de Meinar. Au port, Valentin fait un magnifique discours qui convainc Kalya de rester…


ANNONCES

Vidal apprend à Adriana qu’il ne pourra pas l’accompagner à Paris, une amie a besoin de lui à Marseille. Il retrouve Fanny qui est au plus mal…

La semaine prochaine dans « Plus belle la vie » (du 15 au 19 novembre 2021)

Lundi 15 novembre (épisode 4411) : Alors que Nisma se désespère, Kalya fait une bien mauvaise rencontre. De son côté, Vidal serait-il prêt à s’engager un peu plus ? ➥ Résumé plus détaillé ICI

Mercredi 17 novembre (épisode 4413) : Alors que Nisma apprend enfin la vérité, le mariage de Franck pourra-t-il avoir lieu ? De son côté, Fanny joue à la vieille sorcière qui doit nourrir ses chats…

Jeudi 18 novembre (épisode 4414) : Alors que Nisma vit un échange qui la bouleverse, Kevin se fait complètement déborder lors d’une séance de prévention à Scotto…

Vendredi 19 novembre (épisode 4415) : Alors que Barbara est soumise à rude épreuve avec les ados qu’elle garde, Noé et Bilal assumeront-ils leurs actes ? De leur côté, les amis de Kalya sont bouleversés…

➥➥ Pour aller encore plus loin, les résumés courts et en avance jusqu’au 3 décembre 2021 en suivant ce lien

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi à partir de 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces