« Plus belle la vie » en avance du 15 novembre 2021 : une photo quelque peu compromettante (résumé en avance et spoilers épisode PBLV n° 4411)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du lundi 15 novembre 2021 : résumé en avance et spoilers épisode PBLV n°4411.  Mais que va t-il se passer au début de la semaine prochaine dans PBLV ? Si vous êtes impatients de le savoir, voici le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 15 novembre 2021.

« Plus belle la vie » en avance du lundi 15 novembre 2021
capture écran France 3/FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 15 novembre 2021 : résumé en avance et spoilers épisode PBLV n° 4411

Nisma questionne Barbara à propos d’Abdel. Cette dernière considère Abdel comme un membre de sa famille. L’assistante sociale passe à l’appartement pour une visite de contrôle. Barbara prépare les ados : tant qu’Abdel n’est pas revenu et qu’ils n’ont pas repris leur vie d’avant, elle devient « Alison ». Elle réussit à duper la contrôleuse de l’ASE qui s’en va rassurée. De son côté, Abdel s’apprête à récupérer un « colis » chez Gabriel, une mission de la plus haute importance…

Valentin et Laetitia se sont retrouvés, amoureux. Meinar dit à Kalya qu’il n’en restera pas là, et que même si elle parvient à se marier avec Franck, il lui restera quatre ans pour prouver que c’est un mariage blanc. Elle ne sait pas si elle se capable de faire peser sur Franck une menace de prison…

Vidal sait qu’il va devoir parler de sa maladie à Adriana s’il veut construire quelque chose de durable. Il appréhende sa réaction…


ANNONCES

Également dans cet épisode : extrait vidéo

Une photo plus que compromettante…

➥ Pour aller plus loin, les résumés courts jusqu’au 3 décembre 2021 ICI

Retrouvez « Plus belle la vie » tous les soirs à 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

La semaine prochaine semaine en un clin d’oeil ? C’est dans quelques heures sur Fémin Actu !


Annonces