« Les Feux de l’Amour » du 8 au 12 novembre 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine


ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » du 8 au 12 novembre 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine. Si vous êtes fans de la série quotidienne de TF1  « Les Feux de l’Amour », voici pour vous un bref aperçu de ce qui va se passer la semaine prochaine.

« Les Feux de l'Amour » du 8 au 12 novembre 2021
capture écran TF1/CBS

ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » du 8 au 12 novembre 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

Lundi 8 novembre 2021 : Nikki sort enfin du coma. Ses résultats d’analyses sont plutôt encourageants. C’est un soulagement pour toute la famille, même pour Reed, qui redoute en même temps qu’elle puisse raconter la vérité. Ana et Devon ont une explication. Ce dernier souhaite rencontrer le parolier de la chanson de Fen pour lui faire signer un contrat. Fen fait avouer à Ana qu’elle est l’auteure et promet de garder son secret. Kerry est en admiration devant le sac à main de Lola. Nate a une visite surprise de Victor, dans sa voiture. Ce dernier lui demande de l’aide, pour le bien de Nikki. Victoria, Phyllis et Nicholas vont voir Nikki et constatent qu’elle n’est pas dans son lit.

Mardi 9 novembre 2021 : Nicholas, Victoria et Phyllis tentent de comprendre où est Nikki. Nicholas n’est pas tendre avec Rey, qui lance une enquête. Nikki s’est réveillée dans l’ambulance et discute avec Nate jusqu’à ce qu’elle fasse une rechute. Nate retourne à l’hôpital pour prendre les médicaments adéquats. La vidéo de surveillance montre un homme en train d’emmener Nikki sur un brancard. Nicholas le croise et découvre que c’est Nate. Il va chercher sa mère dans l’ambulance pour la ramener à l’hôpital, mais George les empêche de sortir. Victoria veut avouer la vérité à la police afin qu’elle ait toutes les informations pour sauver sa mère, mais Phyllis la convainc de ne rien faire.

Mercredi 10 novembre 2021 : Devon a organisé une soirée pour le réveillon du Nouvel An chez lui, avec la complicité d’Ana. Sur les coups de minuit, Lola embrasse Fen devant Kyle, dépité. Cane a déjà noyé son chagrin dans l’alcool. Nicholas tente de dissuader Victor d’emmener Nikki loin de Genoa City, en vain. Rey fausse compagnie à Mia pour partir arrêter Victor. Phyllis cherche à réconforter Victoria, morte d’inquiétude. Reed finit par avouer à cette dernière qu’il a renversé Nikki en voiture.


ANNONCES

Jeudi 11 novembre 2021 : Victoria s’inquiète pour Reed qui est introuvable. William la réconforte. Cane s’en veut d’avoir abusé de l’alcool le soir du Nouvel An dans l’espoir d’oublier la distance qui le sépare de Lily. Une violente dispute éclate entre Victoria et Cane concernant l’accident de voiture provoqué par Reed. Désespérés, ils finissent par s’embrasser. Nikki cherche à convaincre Christine qu’elle n’a pas été enlevée par Victor, en vain. Nick, Nate et Victor ont passé la nuit en cellule. Suite à leur interrogatoire, Nick et Nate sont libérés tandis que Victor est accusé du meurtre de J.T.

Vendredi 12 novembre 2021 : Cane insiste auprès de Victoria pour qu’elle ne parle pas du baiser qu’ils viennent d’échanger. Abby apprend par G. Buzz que son père vient d’être arrêté pour le meurtre de J.T. Elle se rend aussitôt au poste de police pour le voir. Kyle met les choses au point avec Lola et parvient à la convaincre de lui laisser une chance.

Après la pause du week-end, votre feuilleton « Les Feux de l’Amour » revient ce lundi à partir de 11h30 sur TF1 ou en replay et streaming vidéo sur MYTF1.


Annonces