« Les enquêtes de Vera » de retour ce dimanche 27 novembre 2021 sur France 3


ANNONCES

« Les enquêtes de Vera » sont de retour ce dimanche 27 novembre 2021 sur France 3 à partir de 21h05 ou sur France.TV pour ceux qui opteront pour le replay ou le visionnage en streaming. Et en ce dernier dimanche du mois de novembre, c’est le début de la 11ème saison inédite.

« Les enquêtes de Vera »
capture écran France TV

ANNONCES

« Les enquêtes de Vera » de retour ce dimanche 27 novembre 2021

Au programme deux épisodes mais un seul inédit « Le Témoin idéal »

Le corps d’un entrepreneur d’une soixantaine d’années, Jim Tullman, est retrouvé au pied du monument de Collingwood. D’après les premières constatations, il a été battu à mort sans s’être défendu. Vera se demande comment un homme apparemment robuste et aussi aimé par son entourage a pu être frappé aussi violemment. Le jour de sa mort, Tullman devait témoigner à charge au procès d’un jeune homme accusé d’agression. Les premiers soupçons se portent sur la famille du prévenu qui avait beaucoup à perdre avec ce témoignage…

Juste après…

Dès 22h35, France 3 rediffusera l’épisode « Du sang et des os ».


ANNONCES

L’inspectrice-chef Vera Stanhope est appelée sur une scène de crime effroyable lorsque les restes carbonisés d’un corps sont découverts dans un incinérateur d’abattoir. Malgré les circonstances, l’identification peut être faite : il s’agit du corps de l’inspecteur Harry Fenton, un policier respecté de l’unité anti-fraude de Northumberland & City.
Vera et Aiden (Kenny Doughty) rencontrent la famille et les amis de Harry parmi la communauté fermée des pêcheurs, tous sous le choc d’apprendre le meurtre de Harry. Vera mène l’enquête auprès des collègues de Harry pour essayer de trouver quelques éléments de réponse, mais quelque chose cloche, tout semble faux. L’un des anciens collègues d’Harry s’immisce dans l’enquête, tandis que l’inspectrice « Jac » Williams (Ibinabo Jack) donne à Vera
un conseil utile. Une ancienne affaire de fraude dont s’était occupé Harry réapparaît au cours des recherches de Vera.
Entourée de son équipe, celle-ci découvre un faisceau de secrets qui la mènera au meurtrier de Harry.

Notre inspectrice atypique à l’humour caustique, alias Vera Stanhope, est de retour ce soir sur France 3 pour de nouveau résoudre des affaires de meurtres un brin glaçantes…


Annonces