« Le Meilleur Pâtissier » : qui a été éliminé ce soir, jeudi 25 novembre 2021 ?


ANNONCES

« Le Meilleur Pâtissier » : qui a été éliminé ce soir, jeudi 25 novembre 2021 ? Ce soir sur M6, vous aviez encore rendez-vous avec votre concours gourmand « Le Meilleur Pâtissier » qui avait pour thème « 50 nuances de crème ». Nos apprentis pâtissiers encore en lice avaient donc, mais vous l’aurez compris, pour mission de titiller notre jury avec des créations aussi coquines que gourmandes !

« Le Meilleur Pâtissier » : qui a été éliminé ce soir, jeudi 25 novembre 2021 ?
capture écran M6

ANNONCES

Au programme notamment :

  • un gâteau à base de banane défiant les lois de la gravité en tenant à la verticale !
  • un gâteau sensuel recouvert de fines plaques en chocolat représentant un couple enlacé.
  • des créations pâtissières évoquant la première fois de nos apprentis pâtissiers


ANNONCES

« Le Meilleur Pâtissier » : qui a été éliminé ce soir ?

Après mûre réflexion Mercotte et Cyril Lignac ont choisi d’éliminer Marion qui, on ne va pas se mentir, a connu quelques galères ce soir. Son élimination paraissait donc quasi acquise avant même que le verdict ne tombe !

Sur les réseaux sociaux, ce choix n’étonne pas grand monde même si certains estiment que Jérémy méritait lui aussi de quitter l’aventure….

Et le tablier bleu est attribué à …

Mais dans cette compétition, il y a aussi un gagnant. Et cette semaine c’est qui Paul-Henri qui décroche le tant convoité tablier bleu. Mais Aya a bien failli le conserver pour une deuxième semaine.

La semaine prochaine « Ma ganache au Canada »

Et la semaine prochaine dans « Le Meilleur Pâtissier », changement radical pour nos apprentis pâtissiers, enfin ceux dont l’aventure ne s’est pas encore arrêtée. Après le chaleur torride des fourneaux, place au grand froid du Canada ! Au pays des caribous, ils vont devoir se parer de leurs plus belles chemises à carreaux et réviser leur lexique québécois, pour sillonner le grand Nord canadien dans cette spéciale « Ma ganache au Canada ».

Rendez-vous jeudi prochain à partir de 21h05 sur M6 ou en replay sur la page dédiée de 6PLAY.


Annonces