« Le Meilleur Pâtissier » : qui a été éliminé ce soir, jeudi 18 novembre 2021 ?


ANNONCES

« Le Meilleur Pâtissier » : qui a été éliminé ce soir, jeudi 18 novembre 2021 ? Ce soir, et comme chaque jeudi, vous aviez rendez-vous avec votre concours gourmand « Le Meilleur Pâtissier » qui avait pour thème « La cour de récrème ». Nos apprentis pâtissiers encore en lice avaient donc, mais vous l’aurez compris, pour mission de replonger dans leurs souvenirs d’enfance.

« Le Meilleur Pâtissier » : qui a été éliminé ce soir
capture écran M6

ANNONCES

Au programme notamment :

– un quatre-heures XXL avec pour mission de recréer leur goûter d’enfance préféré en version XXL;

– L’Equilibrik, un gâteau en forme de tour composé de 192 biscuits de quatre couleurs différentes et tout autant de garnitures !


ANNONCES

– Faire de leur jeu d’enfant préféré un délicieux gâteau…

« Le Meilleur Pâtissier » : qui a été éliminé ce soir ?

Et si Mercotte et Cyril Lignac n’ont eu aucun mal à désigner le tablier bleu, ils ont eu plus de mal à désigner l’éliminé(e) de la semaine.

Mais le verdict a fini par tomber et c’est Anne-Loup qui a été priée de rentrer à la maison.

Un verdict plutôt bien accueilli sur les réseaux sociaux, certains en arrivant même à qualifier cette candidate pourtant fort sympathique de « candidate la plus transparente du concours ».

Et le tablier bleu est attribué à …

Mais il y aussi un gagnant. Et on peut dire qu’elle a fait l’unanimité ce soir. C’est AYA qui a décroché le tablier bleu et donc le titre de la meilleure élève de la soirée.

La semaine prochaine « 50 nuances de crème »

Et la semaine prochaine dans « Le Meilleur Pâtissier », c’est le retour de « 50 nuances de crème »… Un rendez-vous devenu incontournable au fil des saisons pour nos promotions de pâtissiers, qui, chaque année, s’amusent à titiller notre jury avec des créations aussi coquines que gourmandes !


Annonces