« Demain nous appartient » spoilers : Xavier dans le coma après une tentative de suicide (vidéo DNA)


ANNONCES

« Demain nous appartient » spoilers et vidéo. On peut le dire sans hésitation aucune, la semaine prochaine s’annonce agitée dans « Demain nous appartient » ou DNA pour les plus inconditionnels des fans. Et pour cause… L’un des héros de votre feuilleton quotidien préféré va en effet tenter de mettre fin à ses jours.

« Demain nous appartient » spoilers.
capture écran TF1

ANNONCES

Et il s’agit de Xavier. Dans l’épisode ce mardi 23 novembre 2021, le procureur de DNA va se retrouver à l’hôpital dans un état assez grave puisqu’il risque purement et simplement la paralysie.

« Demain nous appartient » spoilers : Xavier a fait une tentative de suicide

C’est à l’hôpital et dans le coma que l’on va retrouver Xavier. A ses côtés une Chloé très inquiète qui va avoir beaucoup de mal à être rassurée mais aussi à comprendre le geste de son compagnon.

Maintenu en coma artificiel pour éviter qu’il ne souffre, il va devoir être opéré mais rien ne dit qu’il va s’en sortir indemne. Polytraumatisé, il a un traumatisme crânien et souffre d’une contusion cérébrale. Et comme si cela ne suffisait pas, les radios ont montré qu’il risquait une paralysie des membres inférieurs.


ANNONCES

À son chevet, c’est une Chloé abattue qui va le supplier de se battre…

Gageons que votre série quotidienne devrait faire le plein de téléspectateurs pour l’occasion. Alors rendez-vous tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 ou sur MYTF1 pour voir ou revoir tous les épisodes en streaming vidéo puis replay durant 7 jours.

Et puis n’oubliez surtout pas de revenir nous voir ce week-end pour découvrir les premiers résumés complets, détaillées et exhaustifs de la prochaine semaine de diffusion.


Annonces