« Demain nous appartient » en avance du 25 novembre 2021 : Raphaëlle en danger de mort ? (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1065)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 25 novembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1065. L’air de rien on se dirige doucement mais sûrement vers la fin d’une semaine d’aventures pour les héros de DNA. Et quelle semaine, vous en conviendrez. Découvrez dès maintenant le résumé complet, détaillé  et  exhaustif de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir à partir de 19h10 sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 25 novembre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 25 novembre 2021

Jordan est de très bonne humeur et Lizzie comprend très vite que son frère sort avec Jaïa. Mais attention, ce n’est pas encore officiel. En attendant, les tourtereaux profitent des instants présents car Jaïa sait que ça va devenir difficile lorsque sa mère et sa soeur seront au courant.

Effectivement, elle ne s’est pas trompée car sa soeur est à l’affût de tout et se rend bien compte qu’elle apprécie Jordan. Jaïa lui apprend donc qu’ils sortent ensemble, et Angie n’accepte pas qu’elle sorte avec « ce putain de raciste ». Les deux soeurs se disputent et Jaïa envoie promener Angie. Cette dispute a marqué Angie qui se confie à François. Le prof lui explique qu’avec Jaïa, elles ne sont pas toujours obligées d’être toujours du même avis et puisqu’elles s’entendent si bien, elles trouveront le moyen de se retrouver.

Soraya demande à Georges de l’héberger, ce qu’il accepte. Quand elle apprend cette nouvelle, Noor décide d’empêcher cela et décrit à Georges et Mona, sa soeur comme étant une personne dépressive, qui ne va pas bien du tout, qui ne se lave pas. Elle ne souhaite à personne de vivre cela !


ANNONCES

Pendant c temps, Gabriel tente de dissuader Soraya d’emménager chez Georges et Mona en décrivant Mona comme une personne autoritaire, qui s’inflige à elle comme à son entourage, une discipline horrible pour avoir son bac. Mona serait un véritable nazie qui laverait le cerveau de Soraya jusqu’à ce qu’elle lui obéisse….

Bien évidemment, Soraya n’est pas dupe. Elle ne sait pas à quoi Noor et Gabriel jouent mais elle décide de partir quand même car il n’est pas question qu’elle rentre dans leur petit jeu louche. Le problème, c’est que maintenant, Mona panique. Victoire lui propose donc d’emménager chez elle. Noor et Gabriel vont donc à nouveau se retrouver seuls. Ils mettent donc les choses au point. Ils ne forment pas un couple. Ils sont seulement sexfriends.

‌Rebecca fait le point avec Sébastien sur ce qu’elle a dit aux policiers et lui explique que Martin était déjà au courant de son aventure avec Daniel. Sébastien est bien conscient qu’ils sont dans de sales draps si Martin fait le lien entre ce qui est arrivé à Daniel et à Xavier. De plus, il sait que le dossier sur l’enquête de Daniel a été envoyé à Sète la semaine dernière, ce qui s’avère être un gros problème puisque Sébastien ne l’a pas trouvé dans le bureau de son ex gendre. C’est donc que ce dossier est chez Chloé et il faut le récupérer. C’est Rebecca qui se charge de subtiliser les clés dans le sac de Maud.

D’un autre côté, Martin attend toujours le dossier concernant Daniel, ce qui ne l’étonne pas. Quand il apprend que ce dossier est à Sète depuis une semaine, juste avant que le procureur soit défenestré, il comprend que c’est ainsi que ce dernier est remonté jusqu’à Sébastien. Il faut donc mettre la main sur ces scellés au plus vite et comme les policiers ne les ont pas retrouvés dans le bureau de Xavier et qu’ils sont sur que chez Sébastien non plus, c’est qu’ils sont forcément chez Chloé. Martin ne sait pas que Sébastien est justement en train de pénétrer chez Chloé et y a trouvé le dossier Meffre. De même, Chloé ne s’est pas rendue compte que Sébastien était chez elle quand elle est rentrée et en est sorti incognito.

Sébastien et Rebecca sont pour une fois d’accord, ils forment une bonne équipe. Sébastien s’est débarrassé du dossier et Rebecca n’a plus qu’à remettre les clés à leur place, dans le sac de Maud. Si jamais sa petite fille s’est aperçue de la disparition de son trousseau, Rebecca inventera un bobard. Cette entente cordiale est de courte durée. Sébastien ne pas passer outre la trahison de son ex femme qui elle lui reproche de ne pas avoir tenu ses promesses. Cependant, Sébastien se dit toujours prêt à tout pour Rebecca et leur fille, quitte à mettre sa carrière en l’air. Rebecca, touchée, le remercie avec un petit baiser puis s’excuse.

Aurore et Martin se doutent bien que Sébastien a du récupérer les scellés. Ils sont interrompus par Roxane qui a découvert que Sophie, la femme qui a sauvé Rebecca, a suivi à plusieurs reprises Xavier. Martin convoque donc à nouveau Sophie. L’avocate précise qu’elle n’a aucun lien avec Xavier et qu’elle est venue à Sète pour y passer des vacances. D’ailleurs, elle envisage même de venir s’y installer. Martin ne la laisse pas partir faire son footing, comme elle le lui demande. Il préfère éplucher sa vie et les affaires sur lesquelles elle a travaillé. Sophie est certaine que rien ne peut justifier un tel interrogatoire mais Martin a déjà des renseignements sur elle. En effet, il sait qu’il y a 30 ans, elle vivait à Paris, dans la même impasse que Xavier. Sophie révèle alors qu’elle n’est pas liée à Xavier mais à son père qui a été le plus grand amour de sa vie.

Raphaëlle rencontre Anna car elle ne supporte plus ses absences. Elle a besoin de savoir pourquoi ça lui arrive et pour cela il faut comprendre ce que veut lui dire son inconscient. Pour le moment, l’avocate a peur de ce qu’elle va découvrir. Anna lui explique que cela ne sera certainement pas agréable, voire même violent. Raphaëlle a déjà ouvert la boîte de pandore. Elle doit maintenant trouver la force de regarder ce qu’il y a dedans.

Quand Rebecca rentre dans la soirée, elle voit sa fille sur le balcon, prête à se jeter dans le vide….

>>> Les résumés en avance (résumés courts) du 24 novembre 2021 au 17 décembre 2021 en cliquant ICI.

La bande-annonce de « Demain nous appartient » cette semaine

La bande-annonce de votre semaine…

Demain nous appartient » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours.


Annonces