« Demain nous appartient » en avance du 17 novembre 2021 : l’agresseur de Rebecca démasqué ? (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1059)

« Demain nous appartient » en avance du mercredi 17 novembre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°1059. La semaine se poursuit avec les héros de DNA. Pour les plus impatients, voici le résumé complet, détaillé  et  exhaustif  de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir à partir de 19h10 sur TF1.

Résumé exclusif Féminactu.com ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du 17 novembre 2021

Apollon explique à Lizzie qu’il vient de se faire virer du lycée et que par conséquent, il ne pourra pas lui donner des cours de chant. Il a bien fait des études de musique mais n’a pas le CAPES. Lizzie ne veut pas qu’il parte et veut se battre pour lui. Lizzie, Jacke et Mona vont ainsi défendre la cause de leur professeur auprès de Chloé.

Irène écoute à la porte et entend Chloé expliquer pourquoi elle ne reviendra pas sur sa décision, d’autant plus que le rectorat a aussi reçu le mail anonyme. La CPE n’hésite pas ensuite à enfoncer le clou en affirmant à sa supérieure qu’avec tout ça, le recteur va maintenant avoir une mauvaise image d’elle et insiste sur le fait qu’elle a fait une erreur de débutante en oubliant de faire les vérifications d’usage. Et en effet le recteur doit encore y réfléchir mais il pense tout de même, à donner un blâme à Chloé, ce qui sera noté dans son dossier. Elle se doute bien que c’est Irène qui est à l’origine de ce mail anonyme car depuis son arrivée au lycée, la CPE veut la voir se planter. Mais pour Chloé, ce n’est pas le plus grave. Elle pense surtout à la situation d’Apollon qui est un gars plutôt compétent et motivé.

D’un autre côté, Lizzie est déçue. Elle a besoin de cours de chant et refuse la proposition de sa mère qui voudrait prendre un autre travail pour pouvoir les lui offrir. Lizzie est complètement découragée. Sa famille la soutient. En effet, sa mère l’emmène sur la plage où l’attendent ses frères et Léo. Ils accueillent la future star avec un air de guitare ce qui permet à Lizzie de chanter sa chanson préférée. Elle réunit même un peu de public qui l’applaudit. Lizzie est reboostée et a bien compris le message envoyé par sa mère qui est de ne jamais abandonner.

Christelle et Sylvain se préparent pour leur rendez-vous. Ils ont du mal à choisir une tenus adaptée mais ont compris qu’être riche, c’est avoir de la confiance en soi. Ils vont donc s’habiller au gré de leur humeur, soit en tenue de motard aujourd’hui. Dommage que la moto ne démarre pas ! Ils arrivent donc à leur rendez-vous avec Victor en camionnette. D’ailleurs, il leur rigole au nez quand ils émettent l’hypothèse que les gens riches qu’il attend pourraient être eux. C’est au tour de Sylvain et Christelle de se moquer de Victor car ça ne doit pas être évident d’être un nouveau pauvre. Le couple lui explique donc qu’ils ont gagné au casino et que la roue a tourné. Victor tente de se rattraper, s’excuse et fait faire la visite lui même. Le couple Moreno n’est pas dupe. Il sait bien que Victor veut faire monter le prix. Sylvain se montre très clair, il a fait une offre et s’y tient. C’est à prendre ou à laisser, en plus d’une clause de confidentialité. C’est que pour Victor la discrétion a un prix. Il reconnait que Sylvain a très vite appris le sens des affaires. Un accord est trouvé et il ne reste plus qu’à fêter cela avec un bon cigare et du champagne, offert par Victor bien sûr !.

‌Sébastien va voir Rebecca qui pense qu’il a voulu la tuer cette nuit. Il lui explique que sa perfusion était enroulée et qu’il y avait des bulles, ce qu’elle ne croit pas. Elle se demande même si ce n’est pas lui qui a essayé de la tuer au phare, ce qu’il nie puisqu’il était en visio-conférence pour son travail à ce moment là. Donc, si ce n’est pas lui, c’est que Sébastien a du envoyé quelqu’un !

Puis, c’est Raphaëlle qui rend visite à sa mère mais à son arrivée, elle ne peut que constater qu’elle est partie. Pour cela, Rebecca a signé une décharge. L’avocate, complètement retournée, laisse un message sur son répondeur lui disant qu’elle ne veut pas qu’elle parte puis court la rejoindre à son hôtel. Elle se rend alors compte que sa mère prépare ses bagages.

Rebecca lui explique ne pas se sentir en sécurité et se rendre compte qu’elle fait du mal à tout le monde. Raphaëlle lui promet de s’occuper d’elle, de la protéger et l’invite à venir s’installer chez elle.

C’est ainsi que Rebecca apprend les rudiments des défilés de mode à ses petites filles pendant que Raphaëlle traite quelques dossier au bureau. Elle apprend aussi que sa fille s’est mise à boire beaucoup, depuis qu’elle est revenue. Camille et Maud lui expliquent qu’elles font semblant de ne rien voir car elles ne savent pas quoi faire.

Xavier veut savoir où en est l’enquête sur l’agression de son ex belle-mère. Les policiers n’ont rien à part le sweet-shirt des années 80. A ce rythme, cette affaire ne risque pas d’être bouclée d’autant plus que Martin ne peut pas mobiliser toutes ses équipes dessus. Il y a des affaires plus urgentes et pas assez d’effectif, ce qui ne plaît guère au procureur qui lui demande d’intensifier ses recherches sur l’agresseur de Rebecca.

Roxane a trouvé un vieux blog sur Rebecca, tenu par un fan de la région. Il s’agit d’Eric Forestier, inconnu des services de police et qui porte souvent un sweet avec un singe dessus. Martin décide de l’interpeller. C’est ce qu’il fait avec Damien et toute une équipe. Xavier entre ensuite dans le logement et remarque l’endroit entièrement dédié à Rebecca. Il est particulièrement attiré par une photo de son ex belle mère sur laquelle il reconnait une broche. Il met cette photo dans la poche de sa veste, l’air complètement hébété.

Résumés en avance et spoilers de votre semaine ICI

Demain nous appartient » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours. N’oubliez pas que la série est également disponible en avant-première sur SALTO.FR

La bande-annonce de « Demain nous appartient » cette semaine

La bande-annonce de votre semaine…

Nadege B.:

Annonces