« Danse avec les Stars » demi-finale du 19 novembre 2021 : 1 couple éliminé, 3 couples qualifiés pour la FINALE !


ANNONCES

« Danse avec les Stars » demi-finale du vendredi 19 novembre 2021. Les choses sérieuses commencent pour les couples encore en lice dans DALS, le concours de danse de TF1. Ce vendredi soir c’est l’heure de la demi-finale !

« Danse avec les Stars »  demi-finale
capture écran TF1

ANNONCES

3 couples seront qualifiés pour la FINALE et l’un d’entre-eux sera malheureusement éliminé !

« Danse avec les Stars » demi-finale du 19 novembre 2021

Avant de connaître le verdict, et parfois il est plus que surprenant (vive le vote des téléspectateurs), notez que 4 couples sont encore en compétition, à savoir :

🔸 Bilal Hassani et Jordan Mouillerac
🔸 Michou et Elsa Bois
🔸 Aurélie Pons et Adrien Caby
🔸 Tayc et Fauve Hautot


ANNONCES

Mais après l’émission de ce vendredi soir, l’un d’entre-eux quittera la compétition et sera donc éliminé aux portes de la FINALE ! C’est en effet vendredi prochain, le 26 novembre 2021, qu’aura lieu la GRANDE FINALE après 11 semaines d’une compétition acharnée.

Après des jours d’apprentissage et d’intenses répétitions, les 3 couples finalistes fouleront une dernière fois le parquet pour donner le meilleur, lors d’une soirée mémorable. Ils devront notamment proposer plusieurs danses et notamment leur prestation la plus marquante de la saison.

En attendant ce grand moment, rendez-vous ce vendredi 19 novembre 2021 pour la demi-finale de DALS à suivre dès 21h05 sur TF1 ou en streaming vidéo et replay sur MYTF1. Quel couple sera éliminé selon vous ? Les téléspectateurs vont-ils encore nous surprendre en élimant l’un des meilleurs et laisser ainsi filer un couple moins performant vers la finale ? Car quand seul le public vote, on n’est jamais à l’abri d’une « mauvaise » surprise. Parfois le nombre de followers compte malheureusement plus que la qualité des prestations….


Annonces