« Ici tout commence » la semaine prochaine : résumés en avance et spoilers ITC lundi 15 au vendredi 19 novembre 2021 (+ bande-annonce vidéo)


ANNONCES

Dans « Ici tout commence » la semaine prochaine : résumés en avance et spoilers du lundi 15 au vendredi 19 novembre 2021. Pour tous les iconditionnels de « Ici tout commence », une mauvaise nouvelle pour. Après l’épisode de ce soir, vous devrez patienter jusqu’à lundi pour retrouver vos héros préférés.

© Thomas Braut – ITC – TF1.

ANNONCES

Et comme toujours, pour les plus impatients des fans de la série, voici un bref aperçu de ce qui vous attend la semaine prochaine, à savoir du lundi 15 au vendredi 19 novembre 2021 inclus.

Pour ceux qui ont toujours la tête en l’air, rappelons que « Ici tout commence » est diffusé tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1 et/ou en replay sur MYTF1 durant 7 jours.

« Ici tout commence » la semaine prochaine : résumés et spoilers ITC

Lundi 15 novembre 2021, épisode 271 : Une enquête pour homicide agite l’institut. Le capitaine Brassac est bien décidé à trouver le coupable. Jasmine est prise de panique à l’approche de la visite de l’assistante sociale. Teyssier promet une promotion royale à Gabrielle… si elle cède à son chantage. ➥ Résumé détaillé et complet en CLIQUANT ICI


ANNONCES

Mardi 16 novembre 2021, épisode 272 : A l’institut, Olivia est convaincue de connaître la véritable identité du meurtrier, forçant Jérémy à intervenir. Stressée, Laetitia se lance dans une nouvelle carrière. Au même moment, l’assistante sociale est surprise de découvrir que Naël est élevé par trois personnes.

Mercredi 17 novembre 2021, épisode 273 : Les preuves s’accumulent, mais Olivia refuse de regarder la vérité en face. En cuisine, Zacharie est persuadé de retrouver sa créativité. Mais Constance ne valide pas les méthodes employées par Teyssier. Pendant ce temps, Laetitia est toujours aussi bonne menteuse, particulièrement auprès de sa fille.

Jeudi 18 novembre 2021, épisode 274 : A l’institut, Clotilde se prépare à jouer ses dernières cartes pour sauver un être cher. De bon conseil, Tom donne des idées à Charlène et Marta. Contre toute attente, Salomé se confronte à Ambre, décidée à aller de l’avant.

Vendredi 19 novembre 2021, épisode 275 : Prêt à tout pour élucider son enquête, le capitaine Brassac boucle l’institut : plus personne ne passe sans l’accord des gendarmes. Les provocations de Louis réveillent les doutes de Charlène sur ses complexes. Rien ne va plus pour Maxime et Salomé, mais un signe du destin pourrait leur redonner espoir.

Pour ceux qui veulent vraiment en savoir, revenez nous voir durant le week-end pour les premiers résumés complets, détaillés et exhaustifs … de la semaine à venir !!

La bande-annonce de votre semaine dans « Ici tout commence »


Annonces