« Un si grand soleil » en avance du lundi 11 octobre 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°749

« Un si grand soleil » en avance du lundi 11 octobre 2021. Pour les plus impatients des fans de « Un si grand soleil », découvrez dès maintenant le résumé en avance complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 11 octobre 2021 à 20h45 sur France 2 et France.TV.

« Un si grand soleil » en avance du lundi 11 octobre 2021
capture écran France 2/FTV

« Un si grand soleil » en avance du lundi 11 octobre 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°749

Inès a bien du mal avec les statistiques, Charles lui propose son aide. Cependant, il devient tendu à l’arrivée d’Anyssa et Antonin qui ont passé une nuit torride.

Une fois qu’il se retrouve seul avec Anyssa, Charles lui propose de boire un verre tous les deux dans la soirée. Il a même une excuse toute trouvée pour Antonin à qui Anyssa pourrait dire qu’elle retrouve une amie de fac, ce qu’elle refuse ne voulant pas mentir à son petit ami. Charles n’apprécie pas de passer après Antonin et de ramasser les miettes. Aucun des deux ne sait que Dylan les écoute.

Dylan parle de ce qu’il vient d’entendre à Eliott, qui lui était déjà au courant. Il se fiche que Charles soit tomber amoureux d’Anyssa, il est mal pour Antonin.. Eliott lui conseille de ne pas se mêler de ça. Dylan n’écoute rien et demande des explications à Anyssa. Elle ne sait pas pourquoi elle trompe Antonin alors que tout se passe bien avec lui. Elle avoue cependant être en train de tomber amoureuse de Charles mais ne veut pas perdre Antonin. En fait, elle les aime tous les deux. Dylan met sa petite soeur de coeur an garde contre cette situation compliquée à vivre et lui fait également remarquer que maintenant, il se trouve dans une position délicate vis à vis de son meilleur ami à qui il devra mentir. Anyssa en est bien consciente et se dit désolée.

Gary rend visite à Inès qui lui fait remarquer qu’il aurait pu prévenir car elle a des choses à faire. Gary lui dit d’emblée qu’elle ne semble pas débordée par ses études et qu’elle passe pas mal de temps à faire la fête. Inès a bien compris que c’est sa mère qui est là-dessous, ce que son père avoue à demi-mot. Cependant, Gary s’inquiète pour l’avenir de sa fille. En effet, si Inès arrête ses études, elle ne pourrait pas trouver un travail qui lui plait alors qu’elle n’a pas de diplôme. Inès ne compte pas se laisser dicter sa conduite. Il s’agit de sa vie et elle peut en faire ce qu’elle veut. Elle finit par claquer la porte au nez de son père.

Un peu plus tard, Inès accepte d’aller à Barcelone avec Carolina. En effet, elle adore cette ville festive où les garçons y sont canons. Antonin la met en garde : la première année est difficile et elle risque de la gâcher. Inès pense au contraire qu’elle profite de sa vie.

‌Claudine est de passage à Montpellier et Florent trouve qu’il s’agit d’une étrange coïncidence alors que Clément vient d’annoncer son futur mariage. Enzo trouve que son père est de mauvaise foie et lui affirme que sa grand mère est là pour le travail.

Pendant ce temps, Clément fait le point sur l’affaire Viel. Même si l’enquête avance, il n’y a pas de nouveaux éléments, juste des éléments à charge contre Tristan. Il faudrait cependant trouver rapidement des preuves pour calmer les journalistes.

Claudine, elle rejoint Tristan qui lui avoue vivre un cauchemar et que son adjoint l’a déjà remplacé. Il s’attend donc à être viré d’un jour à l’autre et pense également que Clément prend un malin plaisir à s’acharner sur lui par pure vengeance. Claudine n’en croit pas un mot. Elle sait son ex-mari très professionnel. De plus, l’avocate ne tient pas à reparler de cette affaire vieille de 12 ans. Elle préfère parler du présent et compte bien prouver que les policiers se trompent.

Claudine va ensuite voir Manu, surpris que Tristan ait changé d’avocat. L’avocate entre dans le vif du sujet. Pour elle, l’enquête est une enquête à charge. Elle trouve que depuis le témoignage de Mme Viel, les policiers, persuadés de la culpabilité de son client, n’explorent aucune autre piste. Manu s’en défend. Il connait son travail et si Tristan est mis en examen, c’est qu’il y a des éléments à charge !

Un peu plus tard, Janet fait le point sur l’avancée des préparatifs de leur mariage avec Clément dont elle a besoin qu’il lui donne son avis avant de réserver un restaurant un peu éloigné de Montpellier. Janet se rend compte que Clément a la tête ailleurs et d’ailleurs il remet cette décision à plus tard. En effet, il a vu Claudine et veut savoir ce qu’elle fait là. Il apprend ainsi que son ex femme est venue défendre son ancien amant. Claudine ne veut pas se disputer avec Clément qu’elle n’a pas vu depuis longtemps. Elle le félicite pour son futur mariage qu’elle a appris grâce à leur fille et espère bien être présentée à Janet.

Retrouvez « Un si grand soleil » du lundi au vendredi dès 20h45 sur France 2 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV durant 7 jours. « Un si grand soleil »  c’est aussi en avant-première sur Salto.Fr

LIENS SPONSORISES


Annonces