« Un si grand soleil » en avance du 25 octobre 2021 : Tristan porte plainte contre Clément (résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°759)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du lundi 25 octobre 2021. Pour les plus impatients des fans de « Un si grand soleil », découvrez dès maintenant le résumé en avance complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 25 octobre 2021 à 20h45 sur France 2 et France.TV.

Résumé exclusif Féminactu.com ne pouvant être repris sans autorisation

« Un si grand soleil » en avance du 25 octobre 2021 : résumé détaillé et s
spoilers de l’épisode n°759

Clément demande à Janet de lui confirmer que le coeur de Laurent Viel a pu continuer à battre dans un réflexe de survie quelques instants après sa chute, même si cela reste peu probable, à peine une chance sur 100 mais Becker s’accroche à cette idée car un innocent risque d’aller en prison… Janet aimerait plus que Clément s’implique plus dans leur mariage que dans son enquête…

Dylan accepte la proposition d’Eliott de gérer le bar à sa place afin de lui permettre de monter son affaire avec Alicia. Cependant le projet risque d’être compromis. En effet le numéro d’Alicia n’est plus attribué et elle a quitté son logement avec et Gaspard et Sam, dont il est toujours amoureux. Très en colère de s’être fait berner, Eliott prévient Eve qui lui propose de venir à la maison sans succès. A peine sorti, il va voir le procureur et lui explique la fuite d’Alicia. Mais le procureur est déjà au courant et ne veut rien lui dire. Un peu plus tard, Enzo confie ses malheurs à Charles et ne comprends pas pourquoi Alicia l’a trahie…


ANNONCES

De leur côté Kira et Lucas s’interrogent sur le silence de Gaspard depuis plusieurs jours sans avoir qu’Eve les écoute…

Au commissariat, Tristan et Clément se croisent. Mais la tension reste palpable entre les deux hommes. Clément reste persuadé que Tristan et le coupable et entend bien le prouver. Un peu plus tard, Clément explique à Manu qu’il est persuadé que Chapuis est le vrai coupable et lui explique qu’il y a forcément un moyen de le prouver.

Enzo vient chercher sa mère au lycée avec une voiture toute neuve que Claudine vient de lui offrir. Sabine prend assez mal cet achat et le reproche à sa mère. Elle estime que ce n’est pas en le couvrant de cadeaux qu’elle va rattraper toutes les fois où elle n’était pas là. Pendant ce temps, Alicia prend toutes les précautions nécessaires pour ne pas être repérée et va jusqu’à confisquer le téléphone de Gaspard et le jette à la poubelle. Elle ne se rend pas compte qu’elle a fait tomber sa carte d’étudiant au sol.

Pendant ce temps, Enzo emmène Kira faire un tour à bord de sa voiture. Ils s’arrêtent à la plage. Un peu plus tard Kira raconte sa virée à Camille mais toutes les deux s’inquiètent de ne pas avoir de nouvelles de Gaspard. Elles se souviennent que sa mère avait déjà fui pour échapper à la police et se demandent si elle n’a pas recommencé à tremper dans une affaire louche.

Tristan Chapuis va directement chez le procureur et lui indique qu’il veut porter plainte contre Becker qui mène une enquête à charge. Selon lui il veut se venger d’avoir provoqué son divorce.

Retrouvez « Un si grand soleil » du lundi au vendredi dès 20h45 sur France 2 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV durant 7 jours. « Un si grand soleil »  c’est aussi en avant-première sur Salto.Fr