« Taratata 100% live » du 29 octobre 2021 : artistes et invités de Nagui ce vendredi soir


ANNONCES

« Taratata 100% live » du vendredi 29 octobre 2021 : qui sont les invités de Nagui ce vendredi soir ? Si vous êtes fans de l’émission de France 2 « Taratata 100% live », notez que c’est en seconde partie que l’animateur vous donne rendez-vous en ce dernier vendredi du mois.

« Taratata 100% live » du 29 octobre 2021
©Gilles Gustine/FTV

ANNONCES

Pour ne pas en rater une miette, rendez-vous ce vendredi 29 octobre 2021 dès 22h45 sur France 2 mais aussi en replay sur France.TV.

« Taratata 100% live » du 29 octobre 2021 : liste des artistes et invités de la soirée

– Ed Sheeran : habitué de l’émission, il viendra présenter son nouvel album, «=». Il nous offrira aussi un formidable duo avec Vianney sur son titre «Perfect» et proposera un mix de nouveautés et de ses plus grands tubes.

– Damon Albarn, : déjà venu en 1996 avec son groupe Blur, il chantera «Royal Morning Blue», un extrait de son deuxième album solo « The Nearer the Fountain, More Pure the Stream Flows ». Avec son invitée Fatoumata Diawara, il nous offrira également une reprise de «Ne me quitte pas» de Jacques Brel.


ANNONCES

– La chanteuse française BARBARA PRAVI, déjà passé par notre plateau et deuxième du concours de l’Eurovision cette année, interprètera « Saute », extrait de son premier album, « On n’enferme pas les oiseaux ».

– Enfin, les BLACK EYED PEAS nous font l’honneur de leur présence ! Ils interprèteront leur nouveau single « Hit It » ainsi que « Mamacita », extrait de leur dernier album « Translation ».

Une émission pour tous les goûts, comme Taratata en a le secret, au cours de laquelle vous découvrirez également de nombreuses surprises…


Annonces