Résumés en avance et spoilers « Demain nous appartient » (DNA) de la dernière semaine d’octobre (25-29 octobre 2021)

Résumés en avance et spoilers « Demain nous appartient » (DNA) de la dernière semaine d’octobre. Si le mois d’octobre commence à peine, projetons-nous déjà à la fin du mois avec les tous derniers spoilers et résumés en avance officiels de DNA tels que communiqués par la chaîne.

Résumés en avance et spoilers « Demain nous appartient »
TF1

Résumés en avance et spoilers « Demain nous appartient » (DNA) de la dernière semaine d’octobre

Lundi 25 octobre 2021, épisode 1042 : Des tensions se font sentir entre Karim et Anna. A l’hôpital, la jeune femme reçoit une nouvelle patiente pour une thérapie de couple. Noa est perdu : Judith fait de son mieux pour le réconforter, mais ce n’est pas facile. Christelle et Sylvain se disputent pour savoir comment dépenser leur nouvelle fortune.

Mardi 26 octobre 2021, épisode 1043 : Chloé réconforte sa sœur, qui a le cœur brisé. Mais Anna n’est pas au bout de ses peines : une nouvelle surprise l’attend à l’hôpital… Chloé et Alex sont bien décidés à renouer, mais leurs tentatives pour se voir semblent toutes vouées à l’échec. Sara fait son possible pour que Roxane surmonte son traumatisme.

Mercredi 27 octobre 2021, épisode 1044 : La thérapie de couple menée par Anna tourne à la catastrophe : des secrets éclatent au grand jour. Sylvain continue de mener Christelle en bateau. Roxane et Sara annoncent une bonne nouvelle à leurs collègues.

Jeudi 28 octobre 2021, épisode 1045 : La patiente d’Anna semble en très mauvaise posture tandis que le rival de Karim est de plus en plus obsédé par la jeune femme. Alex et Chloé se font surprendre par Raphaëlle. Victoire se confie à Samuel : depuis son opération, elle a perdu confiance en elle.

Vendredi 29 octobre 2021, épisode 1046 : L’amant d’Anna semble impliqué dans une affaire sordide. La jeune femme est à son tour suspectée par la police sétoise. Victoire a un rendez-vous avec un homme, Benjamin, qu’elle recroise ensuite dans des circonstances bien différentes. Jahia et Jordan règlent enfin leurs différends.

« Demain nous appartient » c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces