« Plus belle la vie » en avance du 19 octobre 2021 + résumés et spoilers PBLV de la semaine prochaine (18-22 octobre)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du mardi 19 octobre 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode PBLV n°4392). Ce soir c’est déjà le dernier épisode de la semaine pour tous les fans de PBLV (résumé et vidéo à découvrir ICI).


ANNONCES

Et parce que vous aimez avoir une longueur d’avance, voici le résumé en avance de lépisode du mardi 19 octobre 2021 ainsi qu’un bref aperçu du reste des épisodes de la semaine à venir, à savoir du lundi 18 octobre au vendredi 22 octobre 2021 inclus.

« Plus belle la vie » en avance du mardi 19 octobre 2021

Boher a convoqué Alison qui doit faire face à une terrible vérité : Abdel s’est fait enlever par un homme dans un fourgon. Boher a bon espoir, le labo va parvenir à déchiffrer la plaque d’immatriculation. Ariane et Eric se rendent chez Nisma et Bilal récupérer les affaires d’Abdel, le frère et la sœur sont impuissants face à cette scène. De son côté, Alison est complétement chamboulée par ce qu’elle vient d’apprendre et arrive en retard pour le service au Mistral. Léo lui passe un savon…


ANNONCES

Meinar se sert de Laetitia pour en savoir plus sur le couple Franck Kalya. Il cuisine également Estelle à son cabinet car Kalya y fait le ménage. Il ne s’arrête pas là et se rend également chez Blanche où il tombe nez à nez devant Franck. Ce dernier a désormais la confirmation que Meinar veut les nuire…

Sacha tend un piège à Malet. Caroline fait croire à Malet qu’elle est la meilleure amie d’Amandine et qu’elle sait tout…

Résumés en avance et spoilers PBLV : du lundi 18 au vendredi 22 octobre 2021

Lundi 18 octobre (épisode 4391) : Tandis que les Fedala font face à la disparition d’Abdel, Kalya et Franck se retrouvent confrontés à un agent de  mairie retors alors que Camille demande à Jacob de faire une nouvelle victime… ➥ Résumé plus détaillé ICI

Mercredi 20 octobre (épisode 4393) : Tandis que Bilal et Nisma craignent d’être séparés, Sacha et Luna prennent tous les risques alors que Kevin tente de se racheter aux yeux d’Emilie et Camille…

Jeudi 21 octobre (épisode 4394) : Tandis que Karim et Boher enquêtent sur la disparition d’Abdel , Franck et Laetitia vont de surprise en surprise alors que Sacha s’apprête à quitter le Céleste.

Vendredi 22 octobre (épisode 4395) : Tandis que les Fedala doivent faire face au pire, Franck et Laetitia sont confrontés à la découverte d’un nouveau couple alors que des nouveaux bouleversements attendent Kevin.

Retrouvez « Plus belle la vie » ce soir, puis dès lundi à 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces