« Meurtres à Mulhouse » puis « Meurtres à Avignon » ce samedi 2 octobre 2021 sur France 3

« Meurtres à Mulhouse » puis « Meurtres à Avignon » au programme télé de ce samedi 2 octobre 2021. Les fans de la collection « Meurtres à… » seront ravis de la nouvelle. Deux épisodes seront proposés demain, samedi 2 octobre 2021, dès 21h05 sur France 3. Et parmi ces deux téléfilms, l’inédit « Meurtres à Mulhouse » porté par Mélanie Maudran et François-David Cardonnel.

« Meurtres à  Mulhouse »
© Philippe Le Roux/FRANCE TV

« Meurtres à Mulhouse » puis « Meurtres à Avignon » ce samedi 2 octobre 2021 sur France 3

« Meurtres à Mulhouse »

avec : Mélanie Maudran, François-David Cardonnel, Nicolas Van Beveren, Natalia Dontcheva, Madi Belem, Aurore Erguy, Willy Rovelli, Erick Deshors, Jef Vlerick, Charlotte Valandrey et Catherine Arditi.

En enquêtant sur un crime commis dans une ancienne mine de potasse proche de Mulhouse, la Lieutenante de gendarmerie Sandra Bauer en vient à soupçonner l’avocate qui l’avait privée de la garde de son fils. Mais pour l’inculper, Sandra va devoir faire face à son frère Frédéric Bauer qui n’est autre que l’avocat et associé de sa principale suspecte. Au cours de cette enquête qui va rapidement faire écho à la mystérieuse légende de Saint-Nicolas, Sandra et son frère seront amenés à collaborer bon gré mal gré mais surtout à renouer avec un passé tragique : la disparition trois ans plus tôt, de leur neveu Bastien, alors âgé de 9 ans

Vidéo Dominique Guerin, productrice du téléfilm « Meurtres à Mulhouse » raconte comment le projet de ce tournage est né et s’est concrétisé dans la région Grand Est.

« Meurtres à Avignon »

avec : Catherine Jacob, Laëtitia Milot, Farouk Bermouga, Solène Delannoy, Pascal Elso, Frédéric Bodson, Jean-Yves Chatelais, Béla Czuppon

Laurence Ravel, commandant à la PJ d’Avignon, est chargée d’élucider la mort d’une femme, dont le squelette vient d’être découvert par des ouvriers dans la chambre forte, secrète, de la grande bibliothèque du Palais des Papes. Pour l’aider dans cette affaire, on lui adjoint une enquêtrice, commandant à la tête d’une section de criminologie comportementale du 36, quaid des Orfèvres. Or, cette jeune femmes n’est autre que Julie, la fille du frère jumeau de Laurence, qu’elle n’a pas revu depuis trente ans. Les deux femmes, qui ne s’étaient jamais rencontrées, sont contraintes de travailler en équipe, en dépit de leurs personnalités diamétralement opposées et de leurs méthodes d’investigation très différentes. Rapidement, il apparaît que le squelette retrouvé dans la chambre forte est celui d’Isabelle Blanchard, l’amie d’enfance de Laurence…

« Meurtres à Mulhouse » puis « Meurtres à Avignon » ce samedi 2 octobre 2021 sur France 3 et France.TV

LIENS SPONSORISES


Annonces