« Ici tout commence » résumés en avance ITC : les premiers spoilers de novembre 2021 (1er – 5 novembre)

« Ici tout commence » résumés en avance ITC : les premiers spoilers de novembre 2021 (1er – 5 novembre). Doucement mais sûrement nous nous dirigeons vers le mois de novembre. Plus les plus impatients des fans de « Ici tout commence », voici donc les premiers spoilers de novembre.

« Ici tout commence » résumés en avance ITC
ITC – TF1

« Ici tout commence » résumés en avance et spoilers ITC du 1er au 5 novembre 2021

Mais juste avant…

Avant de les découvrir, on se remet dans le bain avec les résumés de la dernière semaine d’octobre…

Lundi 25 octobre 2021, épisode 256 : Sous le choc, Greg n’est pas prêt à accepter un nouveau chamboulement dans sa vie. Face à un dilemme du cœur, Célia fait un choix qui en dit long. En cuisine, Olivia aide Teyssier à trouver un grand chef pour assurer une masterclass.

Mardi 26 octobre 2021, épisode 257 : Naël fait la connaissance de ses grands-parents. Ces derniers aimeraient que les parents du bébé prennent davantage leurs responsabilités. Zacharie dévoile un dessert inspiré d’une de ses ruptures amoureuses… Jérémie essaie de contrôler ses sentiments et envisage de rentrer plus tôt que prévu.

Mercredi 27 octobre 2021, épisode 258 : Eliott met en garde Jasmine : elle ne devrait pas accorder sa confiance trop facilement. L’arrivée de Simony, le nouveau chef en charge de la masterclass, ne plait pas du tout à Clotilde. En cuisine, c’est la déconfiture pour Zacharie.

Jeudi 28 octobre 2021, épisode 259 : Pris de remords, Greg décide de ne pas laisser Jasmine faire un choix qu’ils pourraient tous les deux regretter. Aux marais salants, Noémie souffre de la froideur de Gaëtan. Handicapée par sa timidité, Deva craint de ne pas être sélectionnée pour la masterclass.

Vendredi 29 octobre 2021, épisode 260 : Entre angoisse et excitation, c’est le début d’une nouvelle vie pour Greg et Eliott ! La masterclass de Simony débute et le chef se révèle moins sympathique qu’il n’y parait. A la table des Rivière, Noémie se sent seule contre tous.

Résumés en avance du 1er au 5 novembre 2021

Lundi 1er novembre 2021, épisode 261 : Face à un lourd chantage, Deva cherche un moyen d’échapper aux menaces. A la coloc, Jasmine propose une nouvelle organisation qui ne semble pas convaincre totalement les garçons. Pendant ce temps, Guillaume et Laetitia se découvrent une nouvelle complicité.

Mardi 2 novembre 2021, épisode 262 : Célia trouve enfin l’opportunité de participer à la masterclass de ses rêves, mais la cheffe Listrac ne l’entend pas de cette oreille. En cuisine, la présence de Naël devient vite problématique, tandis que Zacharie découvre la trahison de Mehdi.

Mercredi 3 novembre 2021, épisode 263 : Face à Antoine, Deva n’hésite pas à accuser Célia de tous ses problèmes. Eliott et Jasmine ont trouvé une nouvelle baby-sitter, mais ils s’inquiètent pour la sécurité de Naël. Chez les Teyssier, des visiteurs viennent plaider la cause de Zacharie.

Jeudi 4 novembre 2021, épisdoe 264 : Pour venir en aide à Deva, Ambre échafaude un plan dans le but de piéger un professeur de l’institut. Aux marais salants, un accident rapproche Gaëtan et Stella. En cuisine, Anaïs se méfie de Tom et en avertit Salomé.

Vendredi 5 novembre 2021, épisode 265 : Alors que Clotilde cherche un moyen de faire pression, Simony fait une proposition que Célia ne peut refuser. Pendant ce temps, Ludivine découvre le secret de Gaëtan et Stella. En cuisine, Salomé ne se laisse pas intimider par Tom.

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces