« Demain nous appartient » en avance du mardi 5 octobre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°1028

« Demain nous appartient » en avance du mardi 5 octobre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°1028. Alors que vous profitez peut-être de votre week-end, voici pour les plus impatients des fans de DNA, voici le résumé complet de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 5 octobre 2021.

Résumé exclusif ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du mardi 5 octobre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°1028

A la colocation, les débuts restent difficiles avec Gabriel qui entre dans la salle de bain alors que Noor est sous la douche. Il en est désolé et explique qu’il n’avait pas entendu l’eau couler, ce qui est normal puisque cette jeune fille s’épilait. Il faut donc trouver une solution et Noor demande à son colocataire d’installer un verrou sur la porte de cette pièce, ce qu’il refuse, ne sachant pas bricoler. Mais un clou et un jeu de couleurs devront faire l’affaire ! Ce système devra encore être amélioré puisque Noor voyant le côté vert, entre dans la salle de bain et y trouve Gabriel nu !

Irène se présente devant les élèves de BTS et leur parle du bureau des élèves, leur principal interlocuteur avec l’administration. C’est une fonction qui prend du temps mais qui peut s’avérer importante pour leur avenir. Sofia accepte de se présenter et commence à préparer sa campagne malgré les insinuations ironiques de Charlie qui veut finalement se présenter aussi à cette élection, juste pour casser les pieds à Sofia bien évidemment. Charlie demande donc de l’aide à Nathan qu’elle nomme directeur de campagne mais ne couchera pas pour autant avec lui pour le remercier !

Nous avons donc le sérieux de Sofia avec des propositions d’amélioration contre l’esprit festif de Charlie ! Sofia est catastrophée quand elle visionne la vidéo de Charlie dans laquelle elle la dénigre. Cependant, elle a le soutien d’Angie qui lui demande comment elle compte répondre aux attaques de Charlie. Angie déconseille à Sofia d’aller voir la proviseure car cela ne ferait que donner raison à sa concurrente. Elle lui propose plutôt de se battre avec les mêmes armes en l’aidant à mettre en place un vrai plan de communication.

‌Victoire observe les portraits qu’elle a dessiné et cherche à savoir de qui il s’agit. Elle entend toujours des sons. Cela interpelle Georges car sa compagne ne sait pas dessiner et c’est comme si elle était possédée avec le prénom Dimitri qui l’obsède. Georges ne sait plus quoi faire. Sandrine est tout aussi étonnée et cherche à en savoir davantage sur ce portrait de femme que Victoire dit ne pas connaître. Victoire pense être devenue folle constatant qu’elle présente tous les symptômes de la schizophrénie.. La jeune femme se demande si elle a vraiment été sauvée. Elle a en effet l’impression d’être morte sur la table d’opération et de vivre la vie de quelqu’un d’autre.

Samuel trouve le diagnostic de Victoire précipité. Il y a certainement une autre explication et il demande à Victoire de se remuer et d’arrêter de broyer du noir.. Il va l’aider à résoudre ce mystère. Cela va à l’encontre de tout ce qu’a appris Victoire qui reste sceptique en ce qui concerne cette théorie. Cependant, elle continue d’entendre la même musique et a une vision au cours de laquelle elle se voit en train de courir dans une forêt puis tomber. Elle essaie d’échapper à quelqu’un vêtu de noir et qui s’approche d’elle. Victoire est terrorisée et dit qu’elle ne veut pas mourir.

Georges demande par la suite à William ce qui arrive à sa compagne. William pense que Victoire souffre d’un problème psychosomatique post-opératoire et qu’elle se trouve dans une phase dite de décompensation. Georges est inquiet surtout si sa compagne cherche encore une fois à disparaître. Samuel, tout comme William est certain que cela n’arrivera plus. Les médecins conseillent à Georges d’écouter Victoire, de prendre soin d’elle et surtout de ne pas lui montrer son stress

Samuel lui a une théorie différente. Il pense que quand Victoire part à la recherche de Dimitri ou quand elle dessine, ce n’est pas elle qui agit mais son donneur. C’est la mémoire cellulaire, ce à quoi ne croit pas du tout William, même s’il a eu quelques articles à ce sujet. William ne veut plus entendre parler de ces délires mystiques et demande à Samuel ne pas aller bourrer le crâne de Victoire avec ça. Bien, évidemment, il va aussitôt parler de sa théorie à sa collègue qui avait effectivement déjà entendu parler de cette théorie qui n’a jamais été prouvée. Pour Samuel, le coeur du donneur ne prend pas le contrôle du corps de Victoire mais lui envoie plutôt des signaux qu’il faut décoder.

« Demain nous appartient » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours. N’oubliez pas que la série est également disponible en avant-première sur SALTO.FR

LIENS SPONSORISES


Annonces