« César Wagner » du 15 octobre 2021 : ce vendredi soir l’épisode « Sang et eaux »


ANNONCES

« César Wagner » du 15 octobre 2021. Ce vendredi soir c’est un épisode déjà diffusé de la série « César Wagner » qui sera diffusé sur France 2. Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne mais aussi en avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV. Et cette semaine c’est l’épisode « Sang et eaux » qui vous sera proposé.

« César Wagner » du vendredi 8 octobre 2021
© Incognita

ANNONCES

« César Wagner » du vendredi 15 octobre 2021 : l’épisode de ce vendredi soir « Sang et eaux »

César Wagner est appelé sur une curieuse scène de crime. La victime, une jeune femme, a été retrouvée complètement vidée de son sang. Elle n’est autre que la juriste en chef de la délégation roumaine à la Cour Européenne des Droits de l’Homme. Ce crime étrange évoque à tous le mythique vampire des Carpathes. Néanmoins, les enquêteurs doivent conserver leur sang-froid, sans céder à la panique. César Wagner et son équipe auront fort à faire pour mener leur enquête au coeur d’une institution européenne dont les membres sont protégés par l’immunité diplomatique. Parviendront-ils à faire parler les diplomates et à élucider ce mystère ?…

Et avec dans les rôles principaux

avec : Gil Alma, Olivia Côte, Coralie Russier, Soufiane Guerrab, Joséphine de Meaux, Antonia de Rendinger, Tasnim Jamlaoui


ANNONCES

« César Wagner » du 15 octobre 2021 : vidéo

En attendant votre épisode, voici quelques images de votre épisode…

Le saviez-vous ?

La semaine prochaine, la redoutée Capitaine Marleau revient avec un épisode inédit. De quoi faire trembler la concurrence….

LIENS SPONSORISES


Annonces