« Un si grand soleil » en avance du 6 septembre 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°726


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du lundi 6 septembre 2021. Pour les nombreux fans de la série de France 2 « Un si grand soleil », l’heure est venue de découvrir le résumé complet et détaillé du premier épisode de la semaine. Il sera diffusé ce lundi 6 septembre à 20h40 sur France 2 et France.TV. Résumé exclusif ne pouvant être repris sans autorisation.

« Un si grand soleil » en avance du lundi 6 septembre 2021
capture écran France 2/FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 6 septembre 2021 :résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°726

Serge n’est pas content car il n’a aucune nouvelle du détective privé qu’il a engagé depuis 3 jours. Laetitia s’est bien rendue compte qu’il a été tendu durant tout le week-end. Serge lui explique qu’il ne supporte pas les gens qui ne font pas leur travail, ce qu’elle comprend…

Inès prend de l’avance pour ne pas être à la ramasse à la rentrée en psychologie. Elle ne comprend pas bien ce qu’elle lit ce qui l’inquiète pour sa première année de fac. Dylan lui propose de lui donner une place pour une soirée électro à laquelle il ne peut pas aller. Elle refuse et préfère rester concentrée puis changera d’avis un peu plus tard…

Céline et Myriam se retrouvent chez le notaire. C’est ainsi que Céline apprend que sa tante a légué à Myriam des terres qui sont dans sa famille depuis des générations. Ce testament ayant été rédigé il y a deux semaines, elle pense que Myriam a retourné le cerveau de Violette. Céline ne compte pas en rester là et ne croit pas en la bonne foi de Myriam qui dit ne pas savoir que les terrains allaient devenir constructibles. Violette ne voulait justement pas de constructions sur ses terrains. Seulement Céline n’a aucun compte à rendre à Myriam car elle ne fait pas partie de la famille. Elle est juste un parasite qui essaie de lui voler son héritage et elle ne la laissera pas faire.


ANNONCES

Myriam confie ensuite à Claire que Céline pense qu’elle a manoeuvré derrière son dos pour avoir les terres de Violette.

De son côté, Céline demande de l’aide à Serge pour contester le testament. Elle est certaine que Myriam, Claire et Florent se sont tous les 3 arrangés pour récupérer l’héritage. Serge pense qu’il pourra trouver une solution avec Florent. Céline est déterminée. Elle est prête à aller jusqu’au procès pour captation d’héritage s’il le faut. Mais Serge n’est pas plus emballé que ça par cette affaire.

Il va prévenir Florent que sa cliente est débordée par ses émotions et très déterminée. Florent trouve la situation complètement hallucinante. Il est en effet témoin que Myriam et Claire n’ont rien à se reprocher. Même si les accusations de Céline sont excessives, Serge va défendre ses interêts. Il voudrait que ses relations avec Florent deviennent plus paisibles car Kira est la meilleure amie de sa belle-fille. Il propose à Florent de convaincre Myriam de renoncer à cet héritage en échange de quoi il tentera de convaincre Céline de ne pas porter plainte. Les deux avocats ont-ils trouvé un terrain d’entente ?

Charles n’a pas d’aptitude pour le bricolage. Cela amuse beaucoup Anyssa qui tient à son étagère afin de ne plus buter sur les livres de psycho de Kira. Donc Charles décide d’en faire un affaire personnelle. Antonin voit bien que Charles et Anyssa se rapprochent et voit bien où il veut en venir. Il tente d’ouvrir les yeux de sa petite amie qui naïvement ne croit pas que que Charles a des vues sur elle. Charles rabaisse Antonin en lui disant qu’il a autre chose à faire que de perdre son temps avec des histoires d’enfants. Une fois seule avec lui, Anyssa demande à Antonin pourquoi il agresse ainsi Charles. Il tente de se justifier, en vain. Anyssa le trouve parano. Antonin refuse de s’excuser auprès de Charles mais Anyssa ne le lui laisse pas de choix, puis envoie un message à Charles.

Charles attend Anyssa à la sortie du lycée. Il a besoin de lui parler et finit par avouer qu’Antonin a raison. Il ressent quelque chose pour elle depuis la première fois qu’il l’a vue et il s’attache à elle chaque jour un peu plus. Sauf qu’Anyssa est avec Antonin et elle l’aime. Plus tard, elle va donc s’excuser auprès d’Antonin qui fait lui aussi son mea-culpa.

Gaspard cherche un voyage à l’étranger pour la Toussaient afin de l’offrir à sa mère qui sort de prison. Il a déjà l’argent ce qui intéresse Mathilde qui veut savoir où il l’a trouvé. Gaspard lui répond qu’il a fait des économies. Camille elle n’a toujours pas renoncé à son voyage à Paris avec Kira qui trouve que son amie délire. Pour Camille ce projet pourra se réaliser en vendant le porte-document de Serge.

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h40 sur France 2 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces