« Plus belle la vie » résumés en avance et spoilers PBLV jusqu’au 22 octobre 2021 inclus !

« Plus belle la vie » résumés en avance et spoilers PBLV jusqu’au 22 octobre 2021 ! Vous voulez vraiment avoir une grande longueur d’avance sur les autres fans de PBLV ? Alors faisons ensemble un grand bond en avant avec les résumés courts et officiels de votre série quotidienne jusqu’au 22 octobre 2021 inclus !

« Plus belle la vie » résumés en avance et spoilers jusqu'au 22 octobre 2021
France TV/France 3/TelFrance

« Plus belle la vie » résumés en avance et spoilers PBLV jusqu’au 22 octobre 2021

En septembre

Lundi 27 Septembre 2021 (épisode 4376) : Alors que la vérité sur la relation entre Baptiste et Barbara explose au grand jour, Lola ne digère vraiment pas la trahison de Noé…Pendant ce temps Luna et Sacha préparent leur drôle de cambriolage à l’envers. ➥ Résumé détaillé ICI

Mardi 28 septembre (épisode 4377) : Depuis que Barbara a lâché sa bombe les rapports changent au sein du quatuor amical mais connaissent-ils les dangers qui les menacent ? De leur côté Kilian et Lola ont le cœur bien en vrac…Quant à Boher, avec la famille Nebout, il n’est pas au bout de ses surprises. ➥ Résumé détaillé ICI

Mercredi 29 septembre (épisode 4378) : Alors que Baptiste et Emma se noient dans leurs sentiments, les ados se laissent entrainer par l’insouciante Betty dans une fête hors contrôle et pour Boher, victime de sa gentillesse et de son amour pour Léa, l’invasion de son domicile se poursuit. ➥ Résumé détaillé ICI

Jeudi 30 septembre (épisode 4379) : Alors que Camille, de plus en plus amoureuse, se rapproche de Kevin fragilisé par sa rupture, Jacob parviendra-t-il à identifier le maître chanteur ? De leurs côtés les ados regrettent amèrement leur débauche de la veille. Quant à Sacha et Luna, vont-ils parvenir à remettre la bague dans son écrin ?

En octobre

Vendredi 1er octobre (épisode 4380) : Alors que Jacob se demande encore qui de Baptiste ou César il va tuer , le cambriolage à l’envers de Luna et Sacha ne se passe pas du tout comme prévu…

Lundi 4 octobre (épisode 4381) : Tandis que Camille résiste à avouer à Jacob la réponse d’Emma, Sacha enquête pour savoir s’il a assisté à un meurtre. Quant à Boher, il trouve l’appartement idéal pour lui et Léa.

Mardi 5 octobre (épisode 4382) : Tandis que Camille et Kevin se rapprochent, Noé pousse Lola dans les bras de Jules. Quant à Luna et Sacha, ils se plongent dans leur enquête.

Mercredi 6 octobre (épisode 4383) : Tandis que Kevin cherche à savoir où est Baptiste, Lola perd sa virginité avec Jules, au grand dam de Noé. Quant à Léa, elle refuse l’appartement trouvé par Boher.

Jeudi 7 octobre (épisode 4384) : Alors que Kevin va de plus en plus loin pour sauver Baptiste, la fête tourne au désastre chez les ados. Quant à Sacha et Luna parviendront-ils à convaincre la police ?

Vendredi 8 octobre (épisode 4385) : Tandis que Camille s’apprête à trahir Jacob, les ados font leur mise au point. Quant à Léa et Boher, finiront-ils par s’entendre ?

Lundi 11 octobre (épisode 4386) : Alors que Baptiste reste introuvable, Sacha repart en enquête et les ados se rapprochent.

Mardi 12 octobre (épisode 4387) : Emma peut enfin respirer, Lola et Noé font le grand saut et Sacha prend des risques.

Mercredi 13 octobre (épisode 4388) : Tandis que Kevin doit affronter une nouvelle épreuve, Sacha progresse et Kilian reprend espoir.

Jeudi 14 octobre (épisode 4389) : Alors qu’Emma et Baptiste font des projets, Lola et Noé prennent une grande décision et Abdel voit rouge.

Vendredi 15 octobre (épisode 4390) : César fait face à son destin et Abdel laisse Nisma sur le bord de la route.

Lundi 18 octobre (épisode 4391) : Tandis que les Fedala font face à la disparition d’Abdel, Kalya et Franck se retrouvent confrontés à un agent de  mairie retors alors que Camille demande à Jacob de faire une nouvelle victime…

Mardi 19 octobre (épisode 4392) : Tandis que l’enquête sur la disparition d’Abdel avance,  Franck et Kalya sont sous surveillance alors que Sacha et Luna passent à l’action

Mercredi 20 octobre (épisode 4393) : Tandis que Bilal et Nisma craignent d’être séparés, Sacha et Luna prennent tous les risques alors que Kevin tente de se racheter aux yeux d’Emilie et Camille…

Jeudi 21 octobre (épisode 4394) : Tandis que Karim et Boher enquêtent sur la disparition d’Abdel , Franck et Laetitia vont de surprise en surprise alors que Sacha s’apprête à quitter le Céleste.

Vendredi 22 octobre (épisode 4395) : Tandis que les Fedala doivent faire face au pire, Franck et Laetitia sont confrontés à la découverte d’un nouveau couple alors que des nouveaux bouleversements attendent Kevin.

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3. Votre série est également visible en streaming vidéo puis replay sur France.TV et SALTO.FR

LIENS SPONSORISES


Annonces