« Plus belle la vie » en avance du 7 septembre 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode n°4362)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du mardi 7 septembre 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode n°4362). Pour les fans de PBLV qui ont envie d’en savoir un peu plus sur la suite l’intrigue en cours, voici le résumé en avance de lépisode du mardi 7 septembre 2021 ainsi qu’un bref aperçu du reste des épisodes de la semaine à venir.

« Plus belle la vie » en avance du 7 septembre 2021
France 3/FTV/TelFrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 7 septembre 2021 : résumé et spoilers épisode n°4362

Camille est venue trouver Emma à son rendez-vous avec Maxime. Elle prétexte qu’on lui a volé son sac et insiste pour que sa sœur la raccompagne. Emma n’est pas dupe mais finit par accepter. Sur le chemin, Camille sonde Emma pour vérifier qu’elle n’est pas le maitre chanteur. Elle est désormais certaine que sa sœur est innocente. Mais Jacob angoisse. Tant qu’ils n’ont pas démasqué le maitre chanteur, il est en danger. Le temps presse. Pour lui, il faut céder au chantage et tuer Maxime Dupray…

Bilal et Iris échangent sur les pratiques sexuelles supposées de Lola et Noé, qui semblent tout droit sorties d’un film porno. Blanche surprend leur conversation, livide. Paniquée, elle se confie à Nathan. Et les bébés ? Et les MST ? Fébrile, elle appelle Franck, qui n’a pas vraiment la réaction escomptée…

Riva confirme à Léa et Babeth que leurs bébés sont hors de danger. Les deux femmes sont aux anges. Boher aussi est rassuré. Avec Léa, ils se tombent dans les bras…


ANNONCES

Résumés en avance PBLV : le reste de la semaine

Lundi 6 septembre 2021 (épisode 4361) : Alors que Camille doute d’Emma, Lola et Noé sont piégés par leurs mensonges. De leur coté, Léa et Babeth craignent pour leurs bébés ➥ Résumé détaillé ICI

Mercredi 8 septembre 2021 (épisode 4363) : Alors que Camille est déterminée à sauver sa sœur, une soirée s’organise chez les Corcel. De son coté, Victoire refuse de laisser Sacha seul.

Jeudi 9 septembre 2021 (épisode 4364) : Alors que Camille scelle le destin de Maxime, c’est la journée de la lose pour Lola et Noé.

Vendredi 10 septembre 2021 (épisode 4365) : Alors que Camille devient bourreau et victime, Babeth et Léa deviennent fusionnelles. De son coté, Sacha n’arrive pas à accepter son handicap.

Même c’est la rentrée, , rien ne change ! « Plus belle la vie » vous donne rendez-vous du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces