« Plus belle la vie » en avance du 21 septembre 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers PBLV épisode 4372)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du mardi 21 septembre 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode PBLV n°4372). Si c’est déjà terminé pour cette semaine, les fans PBLV peuvent se réjouir. La série revient dès lundi sur France 3. Et pour les plus impatients, voici le résumé en avance de lépisode du mardi 21 septembre 2021 ainsi qu’un bref aperçu du reste des épisodes de la semaine à venir, à savoir du lundi 20 au vendredi 21 septembre 2021 inclus.


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 21 septembre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4372

Emma ne sait pas ce qu’elle va dire à Baptiste. Elle voit clair dans le jeu de César, qui espère que les couples explosent. Emma essaie d’en savoir plus et tend des perches à Baptiste pour savoir s’il est heureux avec elle et s’il n’a pas l’impression d’être passé à côté de sa jeunesse. De son côté, Camille veut en apprendre davantage sur Emilie et savoir ce que Kevin lui a raconté sur elle et leur relation. Mal à l’aise, Kevin tente d’esquiver ses questions insistantes…

Kilian n’écoute pas les conseils de Jules, il est complètement envoûté par Betty. Cette dernière lui a dit qu’elle viendrait l’encourager pour sa compétition mais alors que le combat va commencer, elle n’est toujours pas là… De son côté, Noé demande conseil à Franck. Est-ce qu’il devrait faire sa première fois avec une autre fille ?


ANNONCES

Sacha s’ennuie à l’hôtel et accompagne Luna en prison pour ses cours de théâtre. Latifa, sur les nerfs, va s’en prendre physiquement à Sacha…

Résumés en avance PBLV : le reste de la semaine

Lundi 20 septembre 2021 (épisode 4371) : Alors que Baptiste et Barbara se demandent ce qu’ils vont faire, César dévoile toute la vérité à Emma. Pendant que Lola dit à Noé qu’il peut s’initier avec une autre qu’elle, Léa, Babeth et Lucie jouent aux princesses. ➥ Résumé détaillé ICI

Mercredi 22 Septembre 2021 (épisode 4373) :
Alors que Baptiste joue sa vie sur un dernier saut en parachute, Camille se présente à Emilie. Alors que Sacha hésite à rendre service à une détenue à ses risques et périls, Babeth pousse Léa et Boher à déménager.

Jeudi 23 Septembre 2021 (épisode 4374) :
Alors que Camille regrette que la présence d’Emilie fasse barrage entre elle et Kevin, Luna décide d’empêcher Sacha de se mettre en danger. Quant à Noé, a-t-il eu raison de prendre aux pieds de la lettre les propos de Lola ?

Vendredi 24 Septembre 2021 (épisode 4375) :
Alors que Kevin décide de privilégier sa vie privée sur sa mission, Camille lui donne enfin ce qu’il attend. Alors que Noé et Lola ont une solide explication, Sacha offre-t-il à Luna pour son anniversaire un cadeau empoisonné ?

Passez donc un bon week-end et retrouvez « Plus belle la vie » la semaine prochaine, chaque soir dès 20h20 sur France 3. Votre série est également visible en streaming vidéo puis replay sur France.TV et SALTO.FR

LIENS SPONSORISES


Annonces