« Plus belle la vie » en avance du 10 septembre 2021 : Jacob fait une nouvelle victime (résumé et spoilers épisode n°4365)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du vendredi 10 septembre 2021 : résumé et spoilers épisode n°4365. Pour les fans de PBLV qui ont envie d’en savoir un peu plus sur la suite de  l’intrigue en cours, voici le résumé en avance de lépisode du vendredi 10 septembre 2021…

« Plus belle la vie » en avance du 10 septembre 2021
capture écran FTV/France3/TelFrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 10 septembre 2021 : résumé et spoilers épisode n°4365

En faisant défiler les photos de leur saut, Emma et César remarquent la complicité entre Baptiste et Barbara. Ils se sont retrouvés sur cette passion pour les sensations fortes. Il est indéniable qu’ils semblent très proches… Parallèlement, Camille s’inquiète pour Emma. Maxime est mauvais pour sa sœur et le couple qu’elle forme avec Baptiste. Elle décide de prendre les devants et de protéger sa sœur…en employant une méthode radicale.

Babeth débarque à l’improviste chez Boher pour passer une journée avec sa fille. Le couple avait prévu un moment à eux, mais Boher préfère s’effacer, heureux de faire plaisir à Léa. Il a plein de choses à faire de toute façon. Complices, les deux femmes se remémorent des souvenirs. L’occasion pour elles de vider leur sac…

Les premiers cours de locomotion de Sacha se passent mal. Frustré et impuissant, il veut tout envoyer balader. Pour Luna, c’est à elle de le mettre face à la dure réalité…


ANNONCES

Vidéo

Dans cet épisode également….

« Plus belle la vie » vous donne rendez-vous du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces