« Meurtres en pays Cathare » : histoire et interprètes du téléfilm de ce samedi 4 septembre 2021 sur France 3 (rediffusion)


ANNONCES

« Meurtres en pays Cathare » vous est proposé ce samedi 4 septembre 2021 dès 21h05 sur France 3 ou en streaming puis replay sur France.TV.

« Meurtres en pays Cathare »
© Fabien MALOT / FTV / QUAD PRODUCTIONS

ANNONCES

« Meurtres en pays Cathare » : l’histoire

Narbonne, vernissage d’une exposition sur l’Inquisition dans un célèbre château cathare. Les visiteurs y découvrent avec effroi le cadavre mutilé d’une jeune femme, exposé dans une cage de torture. Retrouvé sur la scène de crime, Victor, atteint de trisomie 21, est le principal suspect. Pauline Lebrun, lieutenant de gendarmerie et sœur du suspect, est immédiatement démise de l’enquête. Son remplaçant : le capitaine de la SR de Montpellier, Thomas Costella.

Interprètes et personnages

Au casting de cet épisode :

Salim Kechiouche (Thomas Costella) • Elodie Fontan (Pauline Lebrun) • Florence Loiret-Caille (Chloé Legrand) • Samuel Allain Abitbol (Victor Franchet) • Tom Hudson (Julien Perrier) …


ANNONCES

Vidéo

En attendant ce soir, nous vous proposons de découvrir un extrait vidéo de votre téléfilm…

Juste après…

Et juste après rediffusion de l’épisode « Meurtres à Carcassonne » avec Rebecca Hampton et Bruno Wolkowitch

Le corps de Solange Dorval est retrouvé devant la basilique Saint-Nazaire de Carcassonne. Poignardée au cœur, la victime, une croyante qui travaillait dans un orphelinat, a eu également la main tranchée post mortem. Pour cette enquête, la capitaine de police Angélique Demange apprend qu’elle va devoir faire équipe avec le commissaire Raphaël Leprince, du SRPJ de Toulouse, qui n’est autre que… son ex-mari.

« Meurtres en pays Cathare » puis « Meurtres à Carcassonne » ce samedi 4 septembre 2021 sur France 3 et France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces