« Les Mystères des majorettes » : histoire et interprètes du téléfilm de France 3, ce samedi 18 septembre 2021

« Les Mystères des majorettes » est une enquête menée à la baguette… des majorettes ! Signée Lorenzo Gabriele, elle est portée à lécran par Isabelle VITARI, Alexandre VARGA, Marie BUNEL ou bien encore Michèle MORETTI.

« Les Mystères des majorettes »
© Julie GEANT / FLACH FILM / FTV

Rediffusion ce samedi soir, 18 septembre 2021, dès 21h05 sur France 3 ou en replay, streaming vidéo et avant-première sur France.TV

« Les Mystères des majorettes » : l’histoire

Dans une petite ville de Charente-Maritime, une jeune majorette est retrouvée morte dans une glacière située sur le domaine de Madame Li, une riche viticultrice chinoise installée depuis quinze ans dans la région.

Pour Claire, capitaine de gendarmerie en charge de l’affaire, l’enquête s’annonce des plus compliquées, entre les rivalités des majorettes, les soupçons véhiculés par la xénophobie des villageois et les vieilles histoires de famille qui renaissent …

On impose à Claire un criminologue de la région, David, comme partenaire pour son enquête.

Claire, peu encline à se prêter au jeu des analyses psychologiques de ce partenaire, va devoir pourtant trouver un moyen de collaborer avec ce dernier afin de résoudre le mystère qui plane sur la petite ville.

Bande-annonce

Un petit aperçu de votre téléfilm avec ces quelques images…

Ce samedi soir menez l’enquête avec « Les Mystères des majorettes » sur France 3 et France.TV

LIENS SPONSORISES


Annonces