« Les 12 coups de midi » du 30 septembre 2021 : Bruno frôle l’élimination, pas de nouvel indice sur l’étoile mystérieuse

« Les 12 coups de midi » du 30 septembre 2021. Mais que s’est-il passé aujourd’hui dans les « 12 coups de midi » de TF1 ? Et bien Bruno a frôlé l’élimination… Quant à l’étoile mystérieuse, elle n’a pas délivré de nouvel indice.

« Les 12 coups de midi » du 30 septembre 2021
capture écran TF1

« Les 12 coups de midi » du 30 septembre 2021 : résumé d’aujourd’hui

Aujourd’hui Bruno a signé sa 247 ème victoire et s’est qualifié pour une 248 ème participation.

Mais il a bien failli être éliminé. Il est passé au rouge et s’est retrouvé en DUEL devant son salut à la seule mauvaise réponse de son adversaire, Hugo. Si ce dernier avait correctement répondu, Bruno aurait cédé son titre et donc aurait été éliminé. Mais faut croire que la chance était encore avec lui aujourd’hui.

Du côté des gains, il n’a remporté que 200 € à partager soit à peine 100 pour sa cagnotte qui atteint tout de même la somme de 1.010.057 €.

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

Du côté de l’étoile mystérieuse, rien de nouveau du côté des indices. Nous avons toujours le Palais de justice de Paris, un avion, des palmiers, une voiture rouge, une statuette de la vierge, un éventail.

Et il ne s’agit pas d’Isabelle Nanty, nom proposé aujourd’hui par Bruno.

Les noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Agustín Galiana, Britney Spears, Zinedine Zidane, Victoria Abril, Orlando Bloom, Florent Pagny, Dominique Farrugia, Clara Luciani, Jenifer, Virginie Efira, Clotilde Courau, Albert Dupontel, Sandrine Kiberlain, Monica Bellucci, Isabelle Boulay, Vincent Lindon, Johnny Hallyday, Muriel Robin, Rossy de Palma, Isabelle Nanty.

Pas de vidéo replay aujourd’hui mais le replay intégral de lémission du jour disponible durant 7 jours sur MYTF1 !

LIENS SPONSORISES


Annonces