La semaine prochaine dans « Les Feux de l’Amour » : résumés en avance et spoilers du 27 septembre au 1er octobre 2021

La semaine prochaine dans « Les Feux de l’Amour » : résumés en avance et spoilers du 27 septembre au 1er octobre 2021. Les fans de la série de TF1 « Les Feux de l’Amour » doivent se faire une raison. C’est déjà fini pour cette semaine. Dernier épisode tout à l’heure à partir de 11 heures.

La semaine prochaine dans « Les Feux de l'Amour » : résumés en avance et spoilers du 20 au 24 septembre 2021
capture écran TF1/CBS

Mais pour les plus impatients, et comme toutes les semaines, voici un bref aperçu de ce qui vous attend la semaine prochaine, à savoir du lundi 27 septembre au vendredi 1er octobre 2021.

La semaine prochaine dans « Les Feux de l’Amour » : résumés en avance et spoilers du 27 septembre au 1er octobre 2021

Lundi 27 septembre 2021 : Phyllis fait un shooting photo avec Lauren et Kerry pour Jabot. Elle refuse que William soit sur les photos. Vexé, il est persuadé que Phyllis l’a rétrogradé au poste de vice-président du marketing et cherche à le faire licencier par vengeance. Pourtant, elle lui assure qu’il est un élément important pour Jabot. Mia est engagée par Lauren pour maquiller et coiffer Phyllis pour le shooting. Mariah exige de savoir d’où proviennent les 230 000 dollars trouvés dans le matelas, mais Tessa refuse de répondre en tentant encore de mentir. Excédée, Mariah lui pose un ultimatum et quitte l’appartement et Tessa. Mia veut arranger les choses avec Rey, qui est toujours réticent.

Mardi 28 septembre 2021 : Maria se sent mal suite à sa dispute avec Tessa. Devon lui donne certains conseils. Elle tente d’obtenir la vérité de la bouche de Tessa, concernant son secret et l’argent qu’elle a découvert. Tessa lui montre une preuve sur son ordinateur. Victoria est à nouveau invitée à un entretien avec Rey. Mais cette fois, Michael l’accompagne. William est déçu que Phyllis s’attribue tout le mérite de son travail. Il hésite à aller à la soirée d’inauguration des Jaboutiques. Finalement, il s’y rend avec Sharon. La cuisinière de Phyllis s’étant décommandée, Kyle fait appel à Lola, qui est ravie. Mia rencontre Abby, puis réalise qu’elle est en couple avec Arturo. Elle cherche à s’imposer partout.

Mercredi 29 septembre 2021 : Phyllis organise une grande soirée pour promouvoir les Jaboutiques. Sharon et William s’y rendent ensemble, ce qui ne manque pas d’agacer Phyllis et Nick. William réclame des comptes à son ex-petite amie. Tessa explique à Mariah pourquoi elle a fait chanter les quatre meurtrières. Abby voudrait rapprocher Arturo et son frère, mais Mia dévoile enfin la raison de leur brouille. Summer découvre le vrai visage de William. Elle n’en revient pas qu’il ait osé avouer leur liaison à sa mère. Phyllis est désemparée par cette révélation et le gifle violemment. Kyle, Lola, Mariah et Tessa profitent d’une soirée jeux au manoir des Abbott. Celle-ci ne se déroule pas tout à fait comme prévu, suite à l’arrivée inopinée de Summer. Lily s’interroge sur l’absence de Cane au parloir. Elle se confie à Nate et lui demande de se renseigner pour elle.

Jeudi 30 septembre 2021 : La nouvelle de la liaison entre Mia et Arturo sème le trouble lors de la soirée de lancement de Jaboutique. William fait quelques confidences à un journaliste au sujet de Jaboutique. Jack essaie de convaincre Phyllis d’accorder un peu de mérite à son frère. Suite aux inquiétudes de Nick, Sharon décide de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes.

Vendredi 1er octobre 2021 : Mariah avoue à sa mère qu’elle a découvert son secret et elles organisent une réunion de crise avec les trois autres femmes concernées. Abby se confie à Jack sur la révélation lors de la soirée de Jabot. Arturo doit repousser les avances de Mia. Nick attend une réponse de Phyllis après lui avoir proposé d’emménager ensemble.

Profitez bien de votre week-end et retrouvez « Les Feux de l’Amour » dès lundi, puis tous les jours de la semaine, à partir de 11h30 sur TF1 ou en replay et streaming vidéo sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces