La semaine prochaine dans « Les Feux de l’Amour » : résumés en avance et spoilers du 20 au 24 septembre 2021

La semaine prochaine dans « Les Feux de l’Amour » : résumés en avance et spoilers du 20 au 24 septembre 2021. Les semaines passent décidément très vite. Et c’est aussi vrai pour les fans de la série de TF1 « Les Feux de l’Amour ». Dernier épisode tout à l’heure à partir de 11 heures.

La semaine prochaine dans « Les Feux de l'Amour » : résumés en avance et spoilers du 20 au 24 septembre 2021
capture écran TF1/CBS

Mais pour les plus impatients, et comme toutes les semaines, voici un bref aperçu de ce qui vous attend la semaine prochaine, à savoir du lundi 20 au vendredi 24 septembre 2021.

La semaine prochaine dans « Les Feux de l’Amour » : résumés en avance et spoilers du 20 au 24 septembre 2021

Lundi 20 septembre 2021 : La montre trouvée par Arturo pourrait aider Rey à ne pas clôturer son enquête avant d’avoir enfin une réponse, mais l’ambiance est toujours tendue entre les deux frères sans qu’Abby ne comprenne pourquoi. Jack s’aperçoit que Phyllis et Nick ont passé la nuit ensemble. Kyle essaie de s’acclimater à sa nouvelle supérieure. Cane propose à Matilda et Charlie de déménager plus près de leur mère, mais Devon désapprouve ce choix.

Mardi 21 septembre 2021 : La reprise de la relation entre Phyllis et Nick créée des tensions. William a de plus en plus de mal à travailler avec Phyllis, malgré les efforts de Jack pour apaiser les tensions. Kyle voit enfin une opportunité de mettre ne avant ses compétences, grâce à l’aide de Summer qui s’implique au maximum pour aider sa mère. Sharon et Victoria sont de plus en plus inquiètes face à la détermination de Rey pour découvrir ce qui est arrivé à J.T.

Mercredi 22 septembre 2021 : Phyllis et Nick se retrouvent par hasard au Néon écarlate. En les voyant, Sharon a une crise et s’en suit une discussion à cœur ouvert avec Rey, au cours de laquelle ils manquent de s’embrasser. Rey annonce en direct à la télévision que de nouveaux indices retrouvés au Parc Chancellor semblent indiquer que J.T. a été assassiné. Déjà très inquiètes de voir la police scientifique ratisser le parc, Sharon, Victoria, Nikki et Phyllis sont sous le choc. Lola lance un nouveau service de livraison et ne compte pas s’arrêter là. Kyle lui propose d’investir dans son affaire, mais Lola refuse car elle a redoute que l’argent ne complique leur histoire. Mariah propose à Tessa d’emménager ensemble.

Jeudi 23 septembre 2021 : Kerry prend son nouveau poste très au sérieux et, soutenue par Phyllis, elle compte bien repenser en profondeur l’image de Jabot. Rey semble décidé à tirer profit de ses récentes découvertes dans l’affaire concernant la disparition de J.T., ce qui inquiète Victoria et Nikki au plus haut point. Sharon a de plus en plus de mal à gérer le stress qui la guette et, par peur que Rey finisse par se douter de quelque chose, elle décide de démissionner. C’est l’occasion pour eux de parler de leurs sentiments à cœur ouvert. Mariah saute le pas et emménage chez Tessa. Nate et Jack se retrouvent autour d’un repas.

Vendredi 24 septembre 2021 : Sharon ne comprend pas l’attitude de Rey à son égard. Ils décident de parler de ce qu’ils ressentent chez Rey mais entre-temps, Mia arrive chez son mari. Rey interroge Nick, Nikki et Victoria au sujet du meurtre de J.T., ce qui inquiète Phyllis. Pensant bien faire, Mariah change le matelas du canapé-lit et jette l’ancien à la benne, déclenchant la colère de Tessa…

Après votre week-end, retrouvez « Les Feux de l’Amour » tous les jours, du lundi au vendredi, dès 11h30 sur TF1 ou en replay et streaming vidéo sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces