« Ici tout commence » en avance du 22 septembre 2021 : Ambre fait craquer Maxime (résumé détaillé et spoilers épisode n°233)

« Ici tout commence » en avance du mercredi 22 septembre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°233. Pour les plus impatients des fans de « Ici tout commence », on continue de prendre un peu d’avance. Voici le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 22 septembre 2021.

Résumé exclusif ne pouvant être repris sans autorisation.

« Ici tout commence » en avance du  21 septembre 2021
capture écran TF1

« Ici tout commence » en avance du 22 septembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°233

Céloa est ennuyée que Solal lui ait proposé d’emménager avec eux car maintenant ça rend le concept de polyamour concret. Pour la détendre, Eliott lui propose de danser et s’improvise prof de danse. L’objectif est atteint, tout se finit en une joyeuse partie de rigolade. C’est pourquoi, Hortense suggère à Eliott de donner des cours de danse à l’institut, ce qu’il trouve tentant. Eliott va donc parler de cette idée à Antoine, tout en la présentant comme de l’art Thérapie. Le proviseur trouve cette idée originale et donne son accord du moment que cela n’empiète pas sur les cours et sur le rendu des élèves. Le premier cours d’Eliott a donc lieu mais Emmanuel ne voit pas cela d’un bon oeil et y met fin puis menace les élèves de leur enlever 5 points s’il les revoit danser.

Emmanuel voudrait embaucher Zacharie, un ancien élève qui depuis à été élu meilleur pâtissier du monde en 2019, sans même lui faire passer d’entretien. Zacharie accepte l’offre et arrive pendant le cours du directeur, qui se trouve être aussi son ancien mentor. Ce petit génie de la pâtisserie est alors présenté aux élèves pour leur plus grand plaisir..

‌Enzo, tente d’expliquer à Maxime qu’il a exagéré avec Salomé qui a du sentir qu’il se passe un truc avec Ambre, d’autant plus que cette dernière a pris une douche dans sa chambre. Maxime ne veut rien entendre et préfère partir.
Pendant ce temps, Ambre se prépare pour la dernière épreuve du concours malgré la désapprobation d’Anaïs qui lui conseille également de rattraper le coup avec Maxime avant de le perdre.

Ça y est, c’est la dernière épreuve du concours et Ambre a du mal à se concentrer mais elle réussit tout de même à terminer son plat. Le chef Mancini goûte les deux plats. Il apprécie la touche tout à la fois classique et moderne de celui d’Enzo et le plat de caractère et de finesse de Salomé. C’est cependant Salomé qui l’emporte. Mais cette dernière ne savoure pas sa victoire qu’elle estime ne pas mériter. C’est donc Enzo et Deva qui iront en stage avec le chef Mancini.

Claire ne comprend pas Salomé qui lui explique ce qu’elle a fait à Maxime. Claire lui fait remarquer que Kelly en paie les frais, qu’elle a pénalisé tout le monde et faussé le concours. Ambre ne sera pas sanctionnée mais Claire lui demande de formuler des excuses à sa nièce qui ne lui en veut pas même si elle est déçue de ne pas participer à ce stage.

Pendant ce temps, Ambre a invité Maxime au marais et a participé au pique-nique qu’elle a prévu avec Solal et Célia. Puis elle s’arrange avec Solal pour se retrouver seule avec Maxime. Célia n’est pas dupe ! Et elle a bien raison car Ambre arrive à ses fins. Elle embrasse Maxime qui cède à ses avances.

➥ Nouveau : résumés en avance et spoilers ITC du 4 au 8 octobre 2021 en cliquant ICI

« Ici tout commence » cest du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.
.

LIENS SPONSORISES


Annonces