« Ici tout commence » du 20 au 24 septembre 2021 : résumés en avance et spoilers ITC de la semaine prochaine sur TF1

« Ici tout commence » du 20 au 24 septembre 2021 : résumés en avance et spoilers ITC de la semaine prochaine. C’est déjà la fin de la semaine pour les élèves et le personnel enseignant de l’Institut Auguste Armand. En clair, et pour faire court, le week-end s’annonce pour votre feuilleton quotidien préféré Ici tout Commence.

© Thomas Braut – ITC – TF1.

Rassurez-vous, leur retour est déjà programmé pour ce lundi 20 septembre 2021.

« Ici tout commence » du 20 au 24 septembre 2021 : résumés en avance et spoilers ITC de la semaine prochaine

Lundi 20 septembre 2021, épisode 231 : En proie à la vengeance d’une élève, Maxime se trouve pris dans un piège et risque de perdre gros. A l’institut, deux étudiants révèlent leurs habitudes amoureuses et bouleversent les normes. En cuisine, Teyssier tente par tous les moyens de protéger Charlène de la jalousie d’un autre élève.

Mardi 21 septembre 2021, épisode 232 : Pris dans une spirale de jalousie et d’incompréhension, un couple de l’institut risque de se briser. En cuisine, le chef du Double A se voit confier un défi qui pourrait bien détruire sa réputation. Pendant ce temps, Eliott révèle son autre passion à Hortense et Greg.

Mercredi 22 septembre 2021, épisode 233 : Rattrapée par la culpabilité, Salomé se laisse distraire en cuisine. Pendant ce temps, Célia trouve une parade originale à ses tourments grâce à Eliott. L’arrivée d’un nouveau chef à l’institut crée l’effervescence.

Jeudi 23 septembre 2021, épisode 234 : Dans la tourmente, Maxime tente de repartir sur des bases saines pour cacher son terrible secret. De leur côté, Rose et Clotilde s’inquiètent de l’état d’une élève, qui ne semble pas s’améliorer. En mal d’amour, Tom fait un mauvais choix.

Vendredi 24 septembre 2021, épisode 235 : Les tracas amoureux d’un couple bouleversent tous les membres de l’institut et créent de nouvelles tensions. En parallèle, Rose tente d’apporter son aide à une étudiante qui refuse de reconnaître son mal-être. En cuisine, la création d’un nouveau dessert déclenche un combat d’ego.

>

« Ici tout commence », c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1, mais aussi replay et streaming vidéo MYTF1 durant une période de 7 jours.

Et pour des résumés, complets et détaillés et exhaustifs des premiers épisodes de la semaine, revenez-nous voir durant le week-end

LIENS SPONSORISES


Annonces