« Cauchemar en cuisine » du mercredi 22 septembre 2021 : cette semaine, direction Alixan

« Cauchemar en cuisine » du mercredi 22 septembre 2021. De quoi ravir les amateurs de cuisine. Alors que France 3 proposera demain soir un prime exceptionnel de « Cuisine ouverte », sur M6 c’est un numéro inédit de « Cauchemar en cuisine » qui vous attend.

« Cauchemar en cuisine » du mercredi 22 septembre 2021
© PIERRE OLIVIER/M6

Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou en replay et en streaming gratuit sur 6play.

« Cauchemar en cuisine » du mercredi 22 septembre 2021 : cette semaine Alixan (région Auvergne-Rhône-Alpes)

C’est à Alixan que Danielle a fait appel au chef Philippe Etchebest. À la mort de son frère il y a 15 ans, elle a repris son restaurant mais depuis quelques années, c’est la descente aux enfers… Le chiffre d’affaires s’effondre et Danielle risque de perdre l’établissement qu’elle a reçu en héritage.

À son arrivée, Philippe Etchebest a très vite compris qu’il était tombé sur un duo de choc : Danielle et son fils Steven n’arrêtent pas de se disputer et l’ambiance entre les deux est électrique. Dans ce restaurant, tout le monde se renvoie la balle. Résultat : un grand n’importe quoi, en salle comme en cuisine, à tel point que lors d’un service épique, le chef est littéralement sorti de ses gongs !

Pour que Danielle et Steven prennent conscience de la gravité de la situation, Philippe Etchebest a demandé aux clients de noter leur déjeuner. Il a également une nouvelle fois fait appel à Mallory Gabsi, un ancien candidat de Top Chef, pour les accompagner sur un gros service… Et ce service, le Chef Etchebest le visionnera et l’analysera en compagnie de Danielle et Steven pour voir s’ils ont les capacités à rouvrir leur restaurant…

Philippe Etchebest en pleine incompréhension

Et comme vous allez le voir sur ces images, pas vraiment étonnant que le restaurant rencontre des difficultés. Personne ne sait vraiment quels desserts sont proposés sur la carte…

Pour voir un peu plus, rendez-vous ce mercredi 22 septembre 2021 dans « Cauchemar en cuisine » sur M6.

LIENS SPONSORISES


Annonces