« Candice Renoir » du 24 septembre 2021 : un épisode inédit ce vendredi soir (saison 9)

« Candice Renoir » du vendredi 24 septembre 2021. Demain soir suite de la nouvelle saison de votre série policière « Candice Renoir » portée par Cécile BOIS. Au menu 4 épisodes à la suite mais un seul épisode inédit de la saison 9 « La beauté ne se voit qu’avec les yeux de l’âme ».

« Candice Renoir » du 24 septembre 2021
© Fabien Malot – France 2

Pour ne pas en rater une miette, rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou streaming vidéo puis en replay durant 7 jours sur France.TV

Piqûre de rappel

Dans cette nouvelle saison, Candice Renoir doit composer avec une nouvelle collègue : Pénélope Valier, interprétée par Maëlle Mietton, chef du groupe stups à la BSU (Brigade de sûreté urbaine) de Sète. Ambitieuse et compétente, elle pourrait convoiter son poste. Mais Candice n’a qu’une devise : « Jamais vaincue ! ».

« Candice Renoir » du 24 septembre 2021 : votre épisode inédit

Épisode « La beauté ne se voit qu’avec les yeux de l’âme »

Sur les hauteurs de Sète, un corps flotte dans la piscine d’une luxueuse villa. La victime, égorgée, est une chirurgienne esthétique réputée. Au sous-sol, les policiers ont une curieuse surprise : un homme couvert de bandages semble se réveiller d’une anesthésie. Il s’agit du conjoint de la défunte, un jeune instagrameur obsédé par son apparence

Et juste après…

Dès 22h05, rediffusion de 3 épisodes des saisons précédentes : « Chassez le naturel, il revient au galop », « Souvent femme varie… » et « Jeux de main, jeu de vilain.

« Candice Renoir » mène l’enquête demain soir à partir de 21h05 sur France 2.

LIENS SPONSORISES


Annonces