« Un si grand soleil » en avance du 24 août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode 717


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 24 août 2021. Pour les fans de la série quotidienne de France 2 « Un si grand soleil », l’heure est venue de découvrir le résumé du prochain épisode, celui qui sera diffusé ce mardi 24 août 2021 dès 20h40 sur France 2 et France.TV.

« Un si grand soleil » en avance du 24 août 2021
France 2/FTV/USGS

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 24 août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode 717

Claire vient voir Violette pour lui faire son injection. Mais elle ne répond pas. La porte étant fermée, elle appelle Myriam… Et c’est ensemble qu’elle retrouvent Violette inconsciente à terre. Les pompiers arrivent et l’a transporte à l’hôpital.

La “bonne” nouvelle que c’est que Violette va bien. À l’hôpital, Céline est inquiète mais Violette fait tout pour la rassurer et montre même qu’elle a toujours son petit caractère bien trempé. Elle leur demande d’arrêter avec leur tête de déprimées sinon elle les vire toutes les deux de sa chambre. Une fois sortie de la chambre, Myriam angoisse et se met à pleurer.

Au bar, et alors qu’il est en plein service, Eliott reçoit un SMS de Bernier qui veut le voir et lui fixe en rendez-vous.


ANNONCES

Anissa quitte le domicile pour la coloc. Elle est donc en plein déménagement et bénéficie notamment de l’aide de Dylan. Yasmine est autant triste qu’inquiète et ne peut s’empêcher de stresser pour sa fille.

Mauvaise nouvelle pour Charles. Eliott devait l’aider pour le déménagement mais Eliott doit se rendre au rendez-vous fixé par le procureur. Mais c’est vite oublié pour Charles qui lui avoue qu’il va se mettre en mode séduction dès ce soir pout tenter de séduire Anissa, sa nouvelle coloc. Eliott lui déconseille de tenter quoique ce soit et le met en garde contre les réactions de son mec…

À la coloc Antonin a clairement mis le bordel en sortant tout ce qu’il y avait dans les cartons. Pour ranger ? Non pour chercher son console. Il a prévu une partie avec Dylan et doit télécharger une mise à jour.

Eliott se rend au point de rendez-vous fixé par Bernier.Il lui confie une clé USB sur laquelle se trouve le dossier d’une société de portage soupçonnée de faire du blanchiment d’argent en lien avec un trafic de drogue. Le procureur lui demande de se faire embaucher comme standardiste à l’accueil. Il lui a préparé un CV en béton. Eliott refuse mais Bernier lui précise que s’il refuse c’est la PRISON. Un peu plus tard, il se présente à la société de portage avec son super CV élaboré par Bernier. Il n’en mène pas large…

Céline et Myriam sont convoquées par le Docteur Alphand. Et les nouvelles ne sont pas bonnes. Il les informe que Violette a bien fait un arrêt cardiaque et qu’elle se trouve en insuffisance cardiaque très sévère. Pour lui il n’y a pas grand chose à faire. Violette est très affaiblie et ses jours sont désormais comptés. Il confie que son coeur peut lâcher à tout instant et que c’est pour ça qu’il veut la garder hospitalisée. Et c’est Hélène qui va s’occuper d’elle afin qu’elle souffre le moins possible.

À la coloc, une fois le soir venu, Antonin et Dylan sont comme prévu en train de jouer à la console alors qu’Anissa et Inès rentrent avec les courses. Charles n’hésite pas à prêter main forte. Anissa et Inès interpellent Antonin et Dylan pour qu’ils les aident à préparer le repas mais ils sont en pleine partie, alors… Et Charles saute sur l’occasion pour se présenter en “sauveur” et leur propose tout sourire de faire à manger à 3. Il a une idée en tête, leur proposer sa spécialité, des pâtes au pistou.

Un peu plus tard, et une fois le repas terminé, Anissa ne manque pas de reprocher à Antonin et Dylan de n’avoir rien fait à part avoir rangé 3 assiettes. Elle les mets en garde : les filles ne vont pas se taper tout le boulot. Elle leur indique qu’elle va établir un tableau de répartition des tâches pour que tout le monde participe équitablement.

Laetitia aimerait que Camille vienne chez Serge pour un barbecue d’autant qu’elle a pris sa journée et que le temps s’annonce radieux. Elle lui propose même d’inviter Kira. Mais Camille refuse comme toujours et lui dit qu’ils ne vont pas l’acheter avec un barbecue. Pour tenter de la convaincre, Laetitia lui montre des photos de la maison de Serge et notamment de sa piscine. Des photos qui font leur petit effet. En appelant Kira, Camille lui dit qu’elle kiffe trop les photos et qu’elle veut profiter de Serge alors qu’elle n’en a rien à foutre de lui. Elle incite son amie à venir avec elle.

De retour chez elle, Claire annonce à Florent que Violette a fait une crise cardiaque et que son état a encore empiré. Selon elle, il n’y a plus rien à faire. Florent est désolé et prend Claire dans ses bras pour la réconforter.

À l’hôpital, Violette donne à Alain une lettre… Il ne s’agit pas d’une lettre d’amour mais de ses dernières volontés. Elle ne veut pas qu’on l’a réanime en cas de nouveau malaise. Elle ne veut pas être un légume et lui demande de respecter ses dernières volontés. C’est son heure, et elle accepte sa situation.

« Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces