« Un si grand soleil » en avance du 1er septembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode 723


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 1er septembre 2021. Fans de la série quotidienne de France 2 « Un si grand soleil », l’heure est venue de découvrir le résumé d’un prochain épisode. Aujourd’hui celui qui sera diffusé ce mercredi 1er septembre dès 20h40 sur France 2 et France.TV. Résumé exclusif ne pouvant être repris sans autorisation.

« Un si grand soleil » en avance du 1er septembre 2021.
capture écran générique France 2/FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 1er septembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode 723

‌Kira et Camille ont réussi à sortir de chez Serge. Pendant ce temps, Laetitia qui a retrouvé Serge blessé, décide de l’emmener à l’hôpital. Kira savait bien que c’était un plan foireux. Camille est certaine que Serge n’a pas pu les reconnaître car ça a duré trop peu de temps et en plus, elles étaient cagoulées. Puis, les deux ados constatent qu’il n’y a pas d’argent dans la pochette qu’elles ont dérobé. Kira veut se débarrasser de ce sac mais ce n’est pas le cas de Camille qui remarque qu’il s’agit de maroquinerie de luxe. Donc, en le revendant, elles en tireront un bon prix et c’est Kira qui va le garder en attendant.

Quand Laetitia rentre chez elle, elle trouve Camille en train de lire sur le canapé et lui explique que Serge a été blessé au cours d’un cambriolage chez lui. Il a une légère commotion et est gardé en observation pour la nuit à l’hôpital. Mais, ce qui intéresse surtout Camille, c’est de savoir si Serge serait capable de reconnaître les cambrioleurs !

C’est Manu qui va s’occuper personnellement de cette affaire et se déplace lui même chez Serge pour faire les constatations. Serge lui explique n’avoir jamais installé de caméra pour respecter la confidentialité de ses clients. De plus, il affirme qu’il ne manque rien après avoir regardé son coffre fort. Manu trouve étrange de ne pas voir de traces d’effraction sur ce coffre. C’est comme la porte d’entrée, Serge a du oublier de le fermer. En effet, il dit que quand il n’y a rien d’important dedans, il lui arrive de le laisser ouvert. Serge met de la paperasse dans son coffre-fort, rien d’intéressant pour des cambrioleurs. De plus, il n’a pas reçu de menaces dernièrement et n’a pas eu de conflits avec quelqu’un aussi bien sur le plan personnel que professionnel.


ANNONCES

Richard qui a toujours les clés, vient voir Johanna dans son nouveau bureau. Elle n’a toujours pas signé le bail puisqu’elle ne l’a pas encore reçu. Richard affirme que ce bail aurait pu être signé depuis longtemps si elle s’était montrée plus gentille avec lui. Les menaces de Johanna n’ont aucun effet sur lui puisqu’il insiste avant de sortir avec un sourire narquois.
Johanna va donc au commissariat pour porter plainte contre Richard. Elle explique que Richard voulait qu’elle couche avec lui en échange du bail. Elle ajoute l’avoir repoussé lorsqu’il lui a touché les cheveux et les bras.
Une fois sa déposition terminée, elle appelle Sabine pour qu’elle vienne la chercher. Johanna est bien consciente que Richard aurait pu la violer et regrette maintenant d’avoir accepter son invitation au stade. Sabine rappelle alors à son amie que la victime, c’est elle !

Richard est ensuite auditionné. Il retourne complètement la situation à son avantage en se faisant passer pour la victime de Johanna. Il affirme en effet, avoir laissé l’avocate s’installer dans ses bureaux avant qu’elle ait signé le bail et que maintenant, elle fait pression sur lui pour avoir une remise de loyer. Richard explique également que Johanna, appréciait ses nombreux messages. Elle aimait ce petit jeu dans lequel ils étaient dans la séduction.. De plus, Johanna n’a toujours répondu que de vive voix à ses messages et jamais par écrit, ce qu’il comprend mieux maintenant.

Pendant ce temps, Johanna reçoit Mme Weber pour qui elle a évité les prud’hommes. Cependant , cette cliente ne souhaite pas garder Johanna comme avocate à causes des rumeurs qui courent sur elle. Mme Weber tient ses informations de Richard avec qui elle est en affaire. Johanna tente bien d’expliquer à sa cliente que son bailleur cherche à détruire sa réputation par vengeance et lui assure ne tremper dans aucune affaire louche, Mme Weber ne veut rien entendre.

De son côté, Richard est chez Guilhem à qui il demande de le représenter. Richard lui explique que Johanna occupe ses locaux depuis une semaine sans avoir versé de loyer. Il veut aussi la poursuivre pour dénonciation calomnieuse. Guilhem refuse car il sait très bien que sa nièce n’aurait jamais accusé quelqu’un à tort. Puis, il prévient sa nièce que Richard est vraiment remonté contre elle. A ce moment, Johanna est avec Florent qui a l’habitude de ce genre d’affaire et qui lui promet que Richard va payer pour son comportement et signera le bail.

Semaine de rentrée ou pas, « Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces