« Plus belle la vie » en avance du 10 août 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode n°4342)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 10 août 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode n°4342). Vous êtes fans de PBLV et vous avez envie d’en savoir un peu plus sur les épisodes de la semaine prochaine ? Vous partez en vacances et avez peur de perdre le fil ?

« Plus belle la vie » en avance du 10 août 2021
FTV/Telfrance

ANNONCES

Rassurez-vous on est là. On découvre dès maintenant le résumé en avance de l’épisode du mardi 10 Août 2021 ainsi qu’un bref aperçu du reste de la semaine.

« Plus belle la vie » en avance du 10 août 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode n°4342)

Patrick, touché par le récit de Fanny, vient questionner Carmen et Christophe pour avoir le plus d’éléments possible sur Jean Jacques. Christophe et Carmen ne se souviennent de rien à part que Jean-Jacques passait beaucoup de temps dans son atelier. Ils y conduisent Patrick qui trouve dans une cuve, un sac avec des affaires et une lame tachée de sang. Pendant ce temps, Céline, Rochat et Bilal suivent une thérapie de groupe…

Thomas n’étant pas disponible pour garder Mathis, Barbara propose à Emma de la dépanner pour l’après-midi. Barbara est attendrie par Mathis ce qui fait renaitre son désir d’avoir un enfant et l’avoue à Emma. Les deux jeunes femmes passent un cap dans leur amitié et se rapprochent de plus en plus…


ANNONCES

Kalya est seule en rendez-vous chez le banquier et se fait berner pour ouvrir une assurance vie et un prêt à la consommation. Blanche hallucine et prend les choses en main…

Résumés en avance PBLV : le reste de la semaine

b>Lundi 9 août 2021 (épisode 4341) : Tandis que Fanny trouve un soutien inattendu, Franck parvient à trouver un nouveau travail pour sa protégée. De leur côté, Mirta et Yolande continuent d’enquêter pour aider Alain. ➥ Résumé détaillé ICI

Mercredi 11 août 2021 (épisode 4343) : Tandis que Fanny fait un nouveau pas vers la vérité, Baptiste et César se voient confronter à la réalité de leur nouveau projet. Mirta, elle, tente de s’ouvrir à sa sensualité.

Jeudi 12 août 2021 (épisode 4344) : Alors que tout pousse Fanny à retourner sur l’île, Kalya, apprivoise de mieux en mieux le quartier et ses habitants. De leur côté, César et Baptiste continuent de collaborer malgré leur entente fragile.

Vendredi 13 août 2021 (épisode 4345) : Tandis que Fanny prend une décision radicale, Yolande se pose des questions sur l’avenir de son désir. César magouille et ne fait pas de cadeau à Baptiste.

Durant tout l’été « Plus belle la vie » vous accompagne du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces