« Nus et culottés » du 24 août 2021 : « Objectif Sardaigne » ce mardi soir sur France 5


ANNONCES

« Nus et culottés » du mardi 24 août 2021. Nouveau numéro de votre émission « Nus et culottés ». Ce mardi soir « Objectif Sardaigne » pour Nans et Mouts. Rendez-vous dès 20h50 sur France 5 et en replay sur France.TV

« Nus et culottés » du 24 août 2021
© Nans et Mouts / Bonne Pioche

ANNONCES

Piqûre de rappel

Deux voyageurs intrépides, Nans et Mouts, repartent de zéro en pleine nature, sans un sou ni même un seul vêtement. Leur objectif : réaliser un rêve grâce à l’échange, au troc et à la générosité des personnes rencontrées. L’expérience est d’autant plus culottée qu’elle se passe en pleine crise sanitaire liée au coronavirus. Mais comment aller à la rencontre de cette France qui fait face à la pandémie ? En respectant toutes les précautions sanitaires, tests PCR négatifs, caméras baluchon sur l’épaule et caméra au poing, les deux acolytes parés de leurs masques se lancent dans l’aventure.

« Nus et culottés » du mardi 24 août 2021 : cette semaine « Objectif Sardaigne »

Partir des hauteurs corses pour aller peindre une fresque murale en Sardaigne : tel est le nouveau défi de nos aventuriers. Depuis un torrent en Corse, Nans et Mouts progressent au coeur des petits villages pour rejoindre Bonifacio et tenter d’atteindre la Sardaigne… Un périple qui promet de belles surprises, quelques rencontres étonnantes et toujours improbables…

Et juste après… Objectif Danemark ⓡ

Juste après rediffusion du numéro Objectif Danemark.


ANNONCES

Départ d’un coin de nature sauvage norvégienne pour atteindre la mer et passer une nuit dans un phare. Nans et Mouts vont de rencontres en découvertes, dans le pays des Vikings. Mais les phares sont-ils encore en fonctionnement ? Et sont-ils accessibles aux voyageurs ? Comment trouver le chemin pour se hisser en haut de ces monuments intemporels aussi robustes que poétiques ?

« Nus et culottés » c’est ce mardi soir sur France 5 et France.TV

LIENS SPONSORISES


Annonces