« N’oubliez pas les paroles » du 24 août 2021 : une 4ème victoire pour Solenne qui gagne enfin de l’argent…


ANNONCES

« N’oubliez pas les paroles » du 24 août 2021. Que s’est-il passé en ce mardi soir dans NOPLP ? Et bien notez que Solenne a signé une 4ème victoire et a enfin gagné de largent. Il était temps non ?

« N'oubliez pas les paroles » du 24 août 2021
capture écran France 2/FTV

ANNONCES

« N’oubliez pas les paroles » du 24 août 2021 : le résumé

Lors de la première émission, Solenne a terminé la première manche avec 80 points tandis que Julien, son premier adversaire du jour, nen avait que 20. Sur la chanson “Savoir Aimer” de Florent Pagny, Julien a fait une belle remontada en attendant 57 points. Mais toujours insuffisant pour rattraper Solenne et ses 87 points.

En finale, avec la chanson “Sur La Route” de Raphael, Solenne a encore fait choux blanc ne remportant pas le moindre centime.

Lors de la deuxième émission, Solenne a terminé la première manche avec 80 points alors quAurélie, sa deuxième adversaire du jour, n’en avait que 10. Avec la chanson “Foule sentimentale” de Michel Delpech, Solenne a ruiné tous les espoirs de sa rivale avec 257 poinss.


ANNONCES

En finale Solenne a enfin gagné de largent remportant la somme de 5.000 € grâce à la chanson “Le jour daprès” de Chimène Badi.

« Noubliez pas les paroles » revient demain, mercredi 25 août 2021, dès 18h40 sur France 2 et bien sûr en replay sur France.TV durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces