« Les Feux de l’Amour » du 9 au 13 août 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine


ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » du lundi 9 au vendredi 13 août 2021 : résumés en avance, spoilers et moments forts de la semaine prochaine. Pour les fans de la série de TF1 « Les Feux de l’Amour », l’heure de la pause est venue. Retour de votre soap-opéra ce lundi 2 9 Août 2021 à partir de 11 heures sur TF1.


ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » du lundi 9 au vendredi 13 août 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

Lundi 9 Août 2021 : Au Plongeon, Jack tombe sur Victor. Ils discutent de ce que ça signifierait s’ils étaient en effet demi-frères. Jill rend une visite surprise à Lily en prison. Profitant de sa présence en ville, Traci décide d’avancer l’intervention pour William au jour même. Elle réunit donc Jill, Ashley, Kyle, Jack, Abby, Victoria, Phyllis et William dans le salon des Abbott pour convaincre ce dernier d’arrêter de jouer. Au Néon Écarlate, Mathilda manque à l’appel alors que Cane et Charlie l’attendent pour aller voir Lily.

Mardi 10 Août 2021 : Nate annonce à Jack et Victor qu’ils ne sont pas demi-frères. Rey surprend Sharon en train de consulter le rapport de police sur J.T. Nikki et Victoria s’imaginent que Rey cherche peut-être à piéger Sharon. Mariah organise une réunion entre filles avant l’enterrement de vie de jeune fille de Sharon; les tensions sont palpables entre Summer et les autres invitées. Nicholas annonce à Sharon qu’il vient d’acquérir leur nouvelle maison, ce qui la déstabilise. La voyant perdue et malgré leur rivalité légendaire, Nikki cherche à la rassurer. Sharon finit par lui confier sa volonté de révéler la vérité à Nick à propos de la mort de J.T.


ANNONCES

Mercredi 11 Août 2021 : Devon accepte de se joindre à Neil pour aller à l’enterrement de vie de garçon de Nick. William refuse l’aide que son frère, Phyllis et Summer lui proposent car il n’a pas digéré leur tentative de lui faire ouvrir les yeux sur son addiction. Alors que son enterrement de vie de jeune fille bat son plein, Sharon ne pense qu’à révéler son secret à Nick tandis que Nikki tente tant bien que mal de l’en dissuader, pendant que Nick décide de prouver qu’il est sûr de son choix en lui avouant la vérité, lui aussi.

Jeudi 12 août 2021 : Nick et Sharon font une dernière soirée en tant que « célibataires » avant de se passer la bague au doigt. Phyllis tente de convaincre Nick de ne pas parler de leur nuit secrète à Sharon tandis que Victoria et Nikki font tout pour que Sharon ne parle pas de la mort de J.T. De son côté, Mariah découvre le pot-aux-roses concernant l’infidélité de Nick et hésite à en parler à Sharon. Rey retrouve Sharon par hasard au café et tous ceux se confient l’un à l’autre tandis que William révèle son lourd secret à Phyllis.

Vendredi 13 août 2021 : Nikki tente de convaincre Victor de l’accompagner au mariage de Nicholas et Sharon, mais heureusement pour elle, Abby vient en renfort. Lily reçoit la visite de Traci, puis de Charlie et Mattie, qui lui font quelques aveux. Phyllis propose à William de rembourser une partie de ses dettes avec ses économies, puis fait appel à Jack pour compléter. Il accepte de les aider à condition que William aille en cure de désintoxication. Ashley demande une nouvelle fois à Traci de remplacer William à la tête de Jabot, mais suite au refus de cette dernière, elle décide de réunir le conseil d’administration dans le but d’évincer William.

« Les Feux de l’Amour » c’est tous les jours, du lundi au vendredi, dès 11h30 sur TF1 ou en replay et streaming vidéo sur MYTF1.


Annonces