« Les Feux de l’Amour » du 30 août au 3 septembre 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine


ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » du lundi 30 août au vendredi 3 septembre 2021 : résumés en avance, spoilers et moments forts de la semaine prochaine. Pour les fans de la série de TF1 « Les Feux de l’Amour » cest déjà l’heure de la pause. Retour de votre soapopéra ce lundi 30 Août 2021 à partir de 11 heures sur TF1.

« Les Feux de l'Amour » du 30 août au 3 septembre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » du 30 août au 3 septembre 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

Lundi 30 août 2021 : Suite aux révélations concernant les mensonges d’Ashley sur le père de Jack, cette dernière doit sexpliquer auprès d’Abby et Traci. Sans remords, elle se justifie par les années d’injustices de Jack et de sa famille, qui ne la jamais considérée comme son égale. Traci reconnait ses torts. Jack se remet de ses émotions, quand une nouvelle révélation vient envenimer la situation entre Kyle et William. Victoria, Sharon et Nikki débattent pour savoir sil leur faut payer le maître-chanteur. Nikki prend les devants et fait un virement d’un dollar pour faire passer un message. Pour faire suite aux actions de d’Ashley, Jack réunit le comité et il vote à l’unanimité sa destitution.

Mardi 31 août 2021 : Jack organise un petit déjeuner en famille, mais cela tourne au règlement de comptes, tandis que Dina est déboussolée. Kyle incite William à parler à Summer, pendant que Phyllis tente de le joindre, sans succès. Mariah retrouve Tessa après son déplacement et sinquiète du rapprochement entre sa mère et Rey.

Mercredi 1er septembre 2021 : Summer découvre le vrai visage de William. Elle nen revient pas qu’il ait osé avouer leur liaison à sa mère. Phyllis est désemparée par cette révélation et le gifle violemment. Kyle, Lola, Mariah et Tessa font une soirée jeux au manoir des Abbott. Celle-ci ne se déroule pas tout à fait comme prévu suite à larrivée inopinée de Summer. Lily s’interroge sur l’absence de Cane au parloir. Elle se confie à Nate et lui demande de se renseigner pour elle.


ANNONCES

Jeudi 2 septembre 2021 : Jaloux de Rey, Nick demande à Abby den apprendre plus à son sujet. Après une dispute avec Ashley, Dina cherche désespérément de mystérieux papiers. Abby se confie à Arturo au sujet de sa famille. Sharon et Victoria reçoivent un mail inquiétant.

Vendredi 3 septembre 2021 : Dina révèle un legs en faveur dAshley caché dans un coffre-fort, dissimulé dans l’ancien bureau de John. Kyle souhaite le détruire. Sharon, Victoria, Nikki et Phyllis essaient de découvrir lidentité de leur maître-chanteur. Mariah révèle avoir été suivie… Nick fait comprendre à Rey qu’il n’est pas dupe de son jeu.

« Les Feux de l’Amour » c’est tous les jours, du lundi au vendredi, dès 11h30 sur TF1 ou en replay et streaming vidéo sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces