« Les Feux de l’Amour » du 23 au 27 août 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

« Les Feux de l’Amour » du lundi 23 au vendredi 27 août 2021 : résumés en avance, spoilers et moments forts de la semaine prochaine. Pour les fans de la série de TF1 « Les Feux de l’Amour » c’est déjà l’heure de la pause. Retour de votre soap-opéra ce lundi 23 Août 2021 à partir de 11 heures sur TF1.

« Les Feux de l'Amour » du 23 au 27 août 2021
capture écran TF1

« Les Feux de l’Amour » du lundi 23 au vendredi 27 août 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

Lundi 23 août 2021 : Kyle et Lola savourent leur premier rendez-vous qui se solde par un baiser. Summer assiste à la scène, déconfite. Victoria et Nikki s’aperçoivent qu’elles ont reçu la même lettre anonyme et se demandent qui peut bien en être à l’origine. Une violente dispute éclate entre Ashley et Kyle : ce dernier lui reproche de s’être servie de lui et de ne pas le récompenser comme prévu. À son tour, Andrew menace Ashley de révéler toute la vérité à Neil si elle refuse de le payer davantage pour ses services.

Mardi 24 août 2021 : Andrew tente de faire chanter Ashley suite aux informations compromettantes qu’il aurait découvertes à son sujet, mais elle assure à Neil qu’il n’est pas bien méchant. Andrew décide alors d’approcher Kyle, déçu de ne pas avoir été nommé directeur des opérations par Ashley, mais Jack essaie de calmer ses envies de vengeance. Nicholas est persuadé que c’est Summer qui a parlé à Sharon de son aventure avec Phyllis.

Mercredi 25 août 2021 : Au Néon Ecarlate, Nikki, Victoria, Sharon et Phyllis spéculent sur les lettres anonymes et réfléchissent sur l’identité du corbeau. Cane, qui vit mal l’incarcération de Lily, sent que leurs visions de l’avenir divergent. Accoudé au comptoir de l’Athletic Club, il rencontre Esther et se confie à elle. Kyle et Jack veulent faire avouer à Ashley qu’elle manigance quelque chose avec Andrew.

Jeudi 26 Août 2021 : Phyllis reçoit une nouvelle lettre anonyme. Alors qu’elle en discute au Néon Ecarlate avec Victoria, Rey manque de surprendre leur conversation. Rey et Arturo questionnent Lola au sujet de sa relation avec Kyle, dont ils doutent de sa moralité. Chez Jabot, Jack et Kyle convoquent une réunion du Conseil au sujet des sommes d’argent qu’Ashley a versées à Andrew. Ashley finit par leur révéler pourquoi elle a engagé Andrew. Elle annonce à Jack qu’il est bien le fils de John Abbott.

Vendredi 27 août 2021 : Après Phyllis, c’est au tour de Victoria, Nikki puis Sharon de recevoir une deuxième lettre anonyme. Elles ont vingt-quatre heures pour transférer 250 000 dollars au maître-chanteur, mais elles n’arrivent pas à s’accorder pour savoir si elles vont payer ou non. Chez Jabot, tout le monde est abasourdi et en colère après Ashley suite à ses révélations. Jack demande aux autres de quitter le bureau d’Ashley pour que cette dernière puisse s’expliquer devant lui.

« Les Feux de l’Amour » c’est tous les jours, du lundi au vendredi, dès 11h30 sur TF1 ou en replay et streaming vidéo sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces