« Les Feux de l’Amour » du 16 au 20 août 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

« Les Feux de l’Amour » du lundi 16 au vendredi 20 août 2021 : résumés en avance, spoilers et moments forts de la semaine prochaine. Pour les fans de la série de TF1 « Les Feux de l’Amour » c’est déjà l’heure de la pause. Retour de votre soap-opéra ce lundi 16 Août 2021 à partir de 11 heures sur TF1.

« Les Feux de l'Amour » du lundi 16 au vendredi 20 août 2021
capture écran TF1

« Les Feux de l’Amour » du lundi 16 au vendredi 20 août 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

Lundi 16 Août 2021 : Après avoir voté, le conseil d’administration décide de démettre William de ses fonctions de PDG chez Jabot. Ce dernier est très déçu de voir que Traci accepte le poste par intérim. Il est persuadé qu’Ashley l’a manipulée. Alors que tout le monde se prépare pour le mariage, Mariah est torturée par le secret qu’elle porte. Rey emménage au-dessus du Néon Ecarlate. Arturo est surpris de voir Lola aider son frère, mais celle-ci réussit à le convaincre de porter quelques cartons.

Mardi 17 Août 2021 : C’est le jour du mariage de Nick et Sharon. Après avoir appris par Mariah que Nick l’a trompée avec Phyllis, elle décide de ne pas annuler le mariage. Mais quand Mariah vient la chercher après une longue attente des invités, elle a disparu. William, après avoir fait des excuses à Victoria et Summer pour sa conduite, demande Phyllis en mariage.

Mercredi 18 Août 2021 : Sharon se fait attendre le jour de son mariage. Personne ne comprend ce qui se passe. Nikki, Victoria et Phyllis s’imaginent que c’est à cause de leur secret. Mariah s’en veut d’avoir annoncé à Sharon que Nick l’a trompée avec Phyllis. Tessa tente de la rassurer. Noah débarque à l’improviste, grâce à l’aide de Jack. Il découvre à cause d’une gaffe de Summer que Mariah sort avec Tessa.

Jeudi 19 Août 2021 : La révélation de la tromperie de Nick entraîne l’annulation de son mariage avc Sharon ainsi que la colère de William. Pendant que les deux couples se déchirent, d’autres se renforcent, comme celui d’Arturo et Abby. Après avoir rompu avec Phyllis, William s’apprête à faire une grosse bêtise…

Vendredi 20 Août 2021 : Ashley convoque Abby, Jack et Kyle à une session d’urgence du conseil d’administration, mais le temps qu’ils arrivent, Lauren, Tracy et Ashley ont déjà voté le retrait de la clause de filiation. Il leur reste à présent à élire un nouveau PDG. Nick tente de s’expliquer avec Sharon, mais cette dernière ne veut rien entendre.

« Les Feux de l’Amour » c’est tous les jours, du lundi au vendredi, dès 11h30 sur TF1 ou en replay et streaming vidéo sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces