« Ici tout commence » en avance du 27 Août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°215


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du vendredi 27 août 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°215. Pour tous les fans de « Ici tout commence », voici dès maintenant le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 27 Août 2021.. Résumé exclusif ne pouvant être repris sous peine de poursuites

© Thomas Braut – ITC – TF1.

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 27 Août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°215

Rose se sent stupide de sêtre à se point, trompée sur Léna. Elle a aussi du mal à concevoir que Naël se retrouve en pouponnière. Elle voudrait retarder ce moment au maximum en essayant encore de trouver la mère du petit parmi les candidates au concours. Pour Antoine, c’est peine perdue de plus, il suppose que sa compagne repense à la perte de Tess ou bien voudrait garder ce bébé. Rose lui répond sèchement que sa seule préoccupation, cest de trouver la mère de Naël et non de remplacer sa mère. Elle n’apprécie pas du tout les remarques d’Antoine.

Lassistante sociale explique que Naël va être provisoirement placé dans une famille d’accueil, le temps de faire une enquête pour retrouver la maman du bébé et que si lenquête ne donne rien, il sera proposé à l’adoption. Antoine propose, à la très grande surprise de Rose, de garder l’enfant durant l’enquête, ce qui est par la suite accepté.

‌C’est le moment des résultats mais avant de donner le nom des candidats retenus, Emmanuel a une pensée pour le fondateur Auguste Armand qui pour la première fois nest pas présent pour la nouvelle rentrée et sans oublier de rappeler à quel point l’excellence est importante pour cette école. Il faudra donc que les nouveaux recrutés se montrent à la hauteur des exigences.


ANNONCES

Ambre et Kelly font partie des élèves sélectionnées. Salomé et Laetitia sont très heureuses de cette réussite. Laetitia voit déjà sa fille diriger un restaurant et pourquoi pas un restaurant étoilé. Kelly s’étonne cependant de l’absence de Lionel. Effectivement, le jeune homme avait oublié cette date importante mais il est très heureux pour Kelly qui se rend bien compte que son petit ami n’est pas dans son assiette. Lionel lui dit juste qu’il a quelques problèmes avec sa famille.

Ambre est déçue pour Solal qui devant elle relativise en lui disant qu’il l’aime et que le plus important c’est qu’elle soit heureuse. Celya sait bien que le jeune homme est plus que déçu et entreprend de lui changer les idées en lemmenant au marais et en lui préparant un cocktail. C’est un moment difficile pour Solal qui se demande ce qu’il aurait pu faire de mieux pour réussir le concours mais aussi son histoire avec Celya. Il est cependant content de sêtre fait une nouvelle amie mais en fait Celya ne sait pas trop ce qu’elle veut réellement. Tous les deux s’embrassent…

Charlène reconnait Tom qui poste les vidéos de cuisine qu’elle regarde avant de s’endormir. Pour lui souhaiter la bienvenue, tradition oblige, il se serre dans les bras et c’est justement à ce moment que Louis arrive. Il se présente immédiatement comme étant le mec de Charlène et caricature un extrait de vidéo de Tom qui ne se laisse pas faire. Louis est jaloux et n’accepte pas quun autre touche sa petite amie.

Mehdi, Hortense et Eliott assistent aux photos des 1ère année. Et oui, l’an dernier, c’était eux. Mehdi est particulièrement touché, lui qui ne pensait pas aller en 2ème année.

Emmanuel sapproche de Kelly en train d’admirer les photos. Kelly est sur la défensive. Cependant, Emmanuel reconnait le talent et le courage de la jeune fille, qui sont deux qualités essentielles pour devenir un grand chef peu de personnes arrivent à impressionner le directeur mais Kelly en fait partie et elle mérite amplement sa place à l’institut. Emmanuel lui conseille même de continuer à se battre. Cest étonnant, mais Emmanuel a fait un compliment !

Eliott se sent responsable de la brouille entre Greg et Lionel et décide d’aller parler à ce dernier. Il lui explique que c’est entièrement de sa faute si Greg ne s’est pas rendu au repas si important pour lui. Mais au lieu d’arranger les choses, Lionel est encore plus en colère. Il n’accepte pas que Greg ait révélé sa situation à Eliott.

Puis, c’est au tour de la soeur de Lionel de venir lui parler. Le ton monte rapidement après que Zoé lui ait rappelé que c’est elle qui a trouvé leur mère et qu’il n’a pas le monopole de la tristesse. C’en est trop pour le jeune homme qui ne veut pas parler de ça avec sa soeur, à qui il demande de partir. Lionel brûle ensuite un foulard, ce qui provoque un incendie. Il reste là, en train de regarder les flammes sans bouger. Eliott qui voit le feu, entre dans la pièce pour savoir s’il y a quelqu’un. Lionel s’est éclipsé et Eliott tombe.

➥ Résumés courts du 6 au 10 septembre 2021 en cliquant ICI

« Ici tout commence » cest du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces