« Ici tout commence » en avance du 1er septembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°218


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mercredi 1er septembre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°218. Pour tous les fans de « Ici tout commence », voici dès maintenant le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 1er septembre 2021.. Résumé exclusif ne pouvant être repris sans autorisation.

«« Ici tout commence » en avance du 1er septembre 2021
TF1/TelSete

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 1er septembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°218

‌Rose demande à Laetitia si elle a vu quelqu’un rentrer chez elle hier aux alentours de midi, ce qui n’est pas le cas. Cependant, en apprenant pourquoi, Rose lui pose cette question, Laetitia promet d’ouvrir l’oeil. D’ailleurs un peu plus tard, elle entend une fille pleurer dans les toilettes. Jasmine finit par sortir et lui explique qu’elle est stressée par les cours et qu’elle a peur d’être nulle. Laetitia va ensuite vider la poubelle dans la chambre de Jasmine. Elle se permet de regarder ses photos et en voulant ramasser celle qu’elle vient de faire tomber, Laetitia trouve un emballage de tétine pour bébé sous le lit. Laetitia en déduit que cette jeune fille est la maman de Naël et en parle à Rose à la première occasion.

Noémie revient à l’institut, accompagnée par Gaëtan et Stella. Elle a pour cela fermer le restaurant qu’elle gérait pour venir y travailler. Cependant, la jeune femme redoute de se retrouver avec Emmanuel et ne sait plus trop pourquoi elle est là. Elle se demande si elle a encore envie d’enseigner et d’affronter le directeur.

Noémie va ensuite en cuisine. Elle y est rejoint par Emmanuel qui lui donne le programme de pâtisserie qu’il a établi et qu’il veut absolument qu’elle suive. Comme à son habitude, le directeur se montre sarcastique avec Noémie qui décide de ne pas rester là, à l’écouter sagement. Noémie démissionne. Elle ne veut plus supporter Emmanuel et ses commentaires désobligeants. Noémie est plutôt satisfaite de planter le directeur qui doit la remplacer au pied levé.


ANNONCES

Il demande aux élèves de préparer un cylindre en opaline ce qui nécessite d’avoir un geste technique sûr et détaillé, tout en étant délicat. Le directeur montre aux élèves comment faire mais peine avec sa main tremblante.

Constance pense que son mari fait une nouvelle crise de sclérose et lui demande fermement de se ménager. Emmanuel lui promet de trouver un remplaçant rapidement et d’appeler son médecin pour adapter le traitement.

Greg ne fait que penser à Eliott et ne trouve pas normal que Tom ne paie pas pour ce qu’il a fait. Il ne supporte même pas de le voir passer sans s’en prendre à lui.

Antoine a convoqué tous les 2èmes année qui doivent se présenter devant lui en tenue de cuisine. Ainsi, si un élève vient sans foulard, il trouvera le responsable de l’incendie. Lionel est inquiet. Il prétend avoir perdu son téléphone et décide d’aller rapidement le chercher. En fait, il va à la loge pour y dérober les clés de la lingerie. Ainsi, il arrive devant Antoine en retard mais avec un foulard. Antoine et Guillaume ne peuvent que constater que chaque élève portait son foulard. Alors d’où vient celui qui a été retrouvé près du foyer de l’incendie ?

Greg ne décolère pas. Il est certain qu’Antoine cherchait à trouver des traces de suie sur un foulard mais pour lui, le directeur n’a pas convoqué la bonne promo. Greg aimerait que Tom ait la décence d’aller se dénoncer alors que ce dernier ne cesse d’affirmer qu’il n’a rien fait. Tom tente d’expliquer à Greg que ce n’est pas en s’acharnant sur lui que ça l’aiderait ou Eliott. Greg ne veut rien entendre et promet à ce jeune homme qu’il paiera.

Greg, suivi de Lionel, va ensuite voir Eliott à l’hôpital et lui apporte un gaspacho à la grecque. Eliott souffre moins mais il a perdu le goût et l’odorat et les médecins ne savent pas si cela reviendra. Cet état inquiète Eliott qui se demande comment il pourra cuisiner dans ces conditions.
Pendant ce temps, Tom reste imperturbable car il sait qu’il n’a rien fait. Cela impressionne Deva qui lui relate ensuite avoir vu Lionel prendre un foulard dans la lingerie juste avant de se rendre à l’inspection des tenues faite par Antoine.

« Ici tout commence » cest du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces