« Demain nous appartient » spoilers rentrée DNA : résumés en avance du 30 août au 3 septembre 2021


ANNONCES

« Demain nous appartient » spoilers rentrée  DNA , résumés en avance. Beaux jours et vacances continuent mais la rentrée pointe déjà le bout de son nez. Voici les premiers spoilers de la rentrée avec les résumés courts et avance du lundi 30 août au vendredi 3 septembre 2021.

« Demain nous appartient » spoilers rentrée DNA
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » spoilers rentrée DNA : résumés en avance du 30 août au 3 septembre 2021

Lundi 30 août 2021, épisode 1002 : Chloé est nommée proviseure d’Agnès Varda, un grand lycée sétois. Ce nouveau départ l’angoisse. D’autant qu’avant même la rentrée, un drame s’annonce… Heureusement, Alex est là pour la soutenir. Toujours éprise de lui, Charlie retrouve Anthony. Les adolescents de Sète se lancent à la recherche du lingot d’or, disparu après la prise d’otages du Spoon.

Mardi 31 août 2021, épisode 1003 : Mathilde ne pense plus qu’à Clément, le garçon qu’elle a rencontré la veille. Mais sous ses airs de prince charmant, le jeune homme cache de lourds secrets. En rentrant chez elle, Chloé tombe sur Raphaëlle, l’ex-femme de Xavier. L’un des habitants de Sète réussit à mettre la main sur le lingot d’or.

Mercredi 1er septembre 2021, épisode 1004 : Bart et Louise n’apprécient pas Clément, le nouveau petit ami de Mathilde. En effet, l’adolescent ne paraît pas très équilibré. Sous pression, Chloé finit par accepter qu’il fasse sa rentrée au lycée Agnès Varda… Sylvain ne supporte plus de vivre sous le même toit que Charlie. C’est le jour du grand départ pour Sandrine, Morgane et Arthur : une nouvelle vie en Guadeloupe les attend.


ANNONCES

Météo

Jeudi 2 septembre 2021, épisode 1005 :Mathilde découvre que son petit ami lui a beaucoup menti. De son côté, Chloé a du mal à gérer ses responsabilités de proviseure. Dès les premiers jours de classe, les tensions s’exacerbent et Irène, la CPE, est loin de lui faciliter la tâche. Raphaëlle tente un rapprochement avec Xavier, son ex-mari. Mona veut changer de vie.

Vendredi 3 septembre, épisode 1006 : Mathilde a le cœur brisé et refuse de retourner au lycée. A bout de nerfs, Chloé s’inquiète pour la santé mentale de l’un de ses élèves. Elle décide de convoquer sa mère, mais c’est déjà trop tard… Alex ne peut pas s’empêcher de penser à Chloé. Victoire et Georges sont persuadés que Mona a un nouvel amoureux.

« Demain nous appartient » c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces