« Demain nous appartient » du 23 au 27 Août 2021 : résumés en avance et spoilers DNA de la semaine prochaine


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 23 au 27 Août 2021 : résumés en avance et spoilers DNA de la semaine prochaine. La semaine s’achève déjà pour DNA. Dernier rendez-vous tout à l’heure à partir de 19h10 sur TF1. Si vous avez peur de perdre le fil, voici un bref aperçu de ce qui vous attend la semaine prochaine.

« Demain nous appartient » du 23 au 27 Août 2021
capture écran TF1

ANNONCES

Il s’agit des résumés courts et officiel tels que fournis par la chaîne et la production. Des résumés détaillés et complets vous seront proposés au fil des jours…

« Demain nous appartient » du 23 au 27 Août 2021 : les résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

Lundi 23 août 2021, épisode 997 : La peur règne sur la ville. Les habitants de Sète entendent un coup de feu provenant du Spoon et pressent la police d’agir. L’idée que quelqu’un pourrait être blessé est insupportable. Audrey fait des pieds et des mains pour s’efforcer de se libérer du poids de la cohabitation chez les Chardeau. Elle est déterminée à trouver un travail afin de pouvoir louer un appartement. Morgane et Sandrine sont prêtes à entamer un nouveau chapitre loin de Sète.

Mardi 24 août 2021, épisode 998 : Xavier, le procureur de Sète, veut prendre les choses en main, quitte à mettre sa vie en danger. Le nom d’un ancien braqueur dont le butin n’a jamais été retrouvé refait surface. Amanda doit faire face à l’une des épreuves les plus difficiles de sa vie. Victoire a du mal à accepter le départ de Sandrine. Audrey trouve enfin un travail, même si ça ne plaît pas à ses enfants. Hadrien est heureux de faire découvrir la région à Jack mais celui-ci se crée de faux espoirs.


ANNONCES

Mercredi 25 août 2021, épisode 999 : Avec l’intervention de Xavier, la police fait un pas de plus vers la résolution du mystère du Spoon. Une histoire d’amour naissante se dressera inopinément sur leur chemin. Jordan finit par s’ouvrir à sa mère sur les raisons de sa colère. Il souhaite avoir de meilleures conditions de vie, ce qui pousse Audrey à faire davantage d’efforts. Louise et Bart sont ravis de leur arrivée dans leur nouvelle maison. En revanche, Mathilde est obsédée par son nouveau coup de foudre.

Jeudi 26 août 2021, épisode 1000 : C’est la fin du cauchemar à Sète mais les habitants doivent se confronter à la perte et au deuil. Et pourtant, dans le malheur naissent de nouvelles histoires d’amour. Nathan s’immisce lors d’un déjeuner entre Timothée et Manon. La tablette de Timothée est volée ; Hadrien soupçonne Nathan. Mathilde est sous le charme de Clément mais celui-ci souffle le chaud et le froid.

Vendredi 27 août 2021, épisode 1001 : L’accident du Spoon est à l’origine d’une grande perturbation à Sète. Des nouveaux changements s’imposent. Tout le monde doit accepter que certaines choses ne seront plus jamais les mêmes. La police veille à ce que le travail soit bien effectué. Cependant, Chloé reçoit une mystérieuse lettre. Pour récupérer la tablette de son fils, Victor n’hésite pas à menacer Nathan. Mathilde n’arrête pas d’appeler Clément mais celui-ci semble avoir une autre histoire avec une Sétoise.

En cette fin d’été, « Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 et bien sûr en replay sur MYTF1.


Annonces