« Crimes parfaits » du 26 août 2021 : les épisodes de ce jeudi soir


ANNONCES

« Crimes parfaits » du 26 août 2021. En ce jeudi soir notez la rediffusion e plusieurs épisodes de la série « Crimes parfaits » avec Antoine Duléry, Elisa Ruschke, et Annelise Hesme.

« Crimes parfaits » du 26 août 2021
capture écran France 3

ANNONCES

Rendez-vous dès 21h05 sur France 3 ou en avant-première, replay et streaming vidéo sur france.TV

« Crimes parfaits » du 26 août 2021 : vos épisodes de la semaine

Un plat qui se mange froid

Impuissant face au calvaire de sa soeur, mariée à un homme violent qui la tient sous sa coupe, Philippe, un chirurgien, décide de se débarrasser de son bourreau de beau-frère et confrère de surcroît. Au courant de ses allergies alimentaires, Philippe élimine Jean en versant de l’huile d’arachide dans son déjeuner, ce qui provoque un choc anaphylactique mortel. Précautionneux, il s’est assuré de brouiller les pistes quant à l’heure du décès. Cela ne sera peut-être aps suffisant pour tromper les enquêteurs…

Aux abois

Comment le capitaine Renaud Delaunay et son adjointe Laura vont-ils réussir à démasquer cette belle infirmière de campagne Adèle Lacombes ? Son beau-père semble s’être suicidé, mais dans ce monde fermé et secret des chasseurs, les mots sont rares et les secrets de famille nombreux…


ANNONCES

Mise en scène

Renaud Delaunay et son adjointe, Laura Mizon, sont confrontés à un meurtrier qui connaît parfaitement leurs méthodes d’investigation. Ils ne tardent pas à découvrir l’identité de l’assassin. Il s’agit du juge d’instruction, Philippe Sevran. Ce dernier vient d’assassiner sa femme, mais impossible de le coincer car celui-ci multiplie les fausses pistes. Delaunay s’interroge sur cette soudaine rivalité entre lui et le magistrat. Avec Laura, il tente d’éviter les nombreux pièges laissés sur leur route.

Pas de fumée sans feu

Clémence organise le crime parfait du fils de son patron, maquillé en accident de la route, en utilisant un surprenant système de sécurité commercialisé par l’entreprise familiale.
Mais c’est sans compter sur le flair incomparable du Commandant Delaunay et du Lieutenant Mizon qui ne se laisseront pas berner par l’ingénieuse mise en scène.

Retrouvez votre duo d’enquêteurs préféré ce jeudi soir sur France 3.

LIENS SPONSORISES


Annonces